Helios Hotel Monza
Hôtel 4 étoiles de golf près de Autodromo Nazionale di Monza
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Helios Hotel Monza





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Viale Elvezia, 4, Monza, MB, 20052
- Villa royale de Monza3 min en voiture
- Monza Circuit6 min en voiture
- Autodromo Nazionale di Monza8 min en voiture
- Milan (LIN-Linate)19 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale (Young)

Chambre familiale (Young)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple (Young)

Chambre simple (Young)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux (Young)

Chambre double ou avec lits jumeaux (Young)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure

Chambre simple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 2 chambres

Suite Junior, 2 chambres
D’autres options intéressantes
Publicité

Novotel Milan Malpensa Airport
Cardano al Campo
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.0 sur 5, Très bien, 1 002 avis
Le prix est de 148 $ CA
163 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 avr. au 7 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Royal Falcone
Hotel Royal Falcone
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.2 sur 5, Très bien, 234 avis
Le prix est de 182 $ CA
208 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 avr. au 2 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Helios Hotel Monza
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
3 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Pascal
2 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pascal
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
david
2 nov. 2024
david
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Chiara
Voyage d’affaires
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chiara
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ramy
24 avr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ramy
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Marc
23 sept. 2023
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
VIOLENE
3 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
VIOLENE
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
HAJER
3 août 2023
HAJER
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Jean-Marc
28 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
William
15 mai 2023
William
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Marion
Voyage de couple, Voyage en groupe
12 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marion
10/10 – Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
4 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Frederic
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 – Bien
Laurent
Voyage d’affaires
16 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
THIERRY
10 août 2022
THIERRY
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Martine
Voyage en groupe
9 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hôtel

Martine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Norberto
Voyage en groupe
1 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norberto
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Michel
Voyage d’affaires
26 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
philippe
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 3 nuits en avril 2021
10/10 – Excellent
Audrey
8 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander


Audrey
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 – Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
11 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sébastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
PATRICK
2 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement
PATRICK
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Abdel
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Patrick
1 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.