Holiday Inn Milan Nord Zara, an IHG Hotel
Hôtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Kart club - Pala K Cinisello Balsamo et avec accès direct au centre de congrès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Holiday Inn Milan Nord Zara, an IHG Hotel
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via Cornaggia, 44, Cinisello Balsamo, MI, 20092
- Auchan15 min à pied
- Teatro degli Arcimboldi9 min en voiture
- Hôpital Niguarda Ca' Granda11 min en voiture
- Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)41 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur
Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige
Chambre Prestige
Hébergements similaires
Cosmo Hotel Palace
Cosmo Hotel Palace
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, (1006)
Le prix est de 94 $ CA
par nuit
110 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 janv. – 7 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Holiday Inn Milan Nord Zara, an IHG Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Frederic
Voyage en famille
21 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais qualité du petit déjeuner mediocre
Frederic
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Leila
Voyage en famille
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leila
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Anthony
Voyage en famille
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anthony
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Gregory
Voyage en famille
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Gregory
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Michel Jacques Le
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michel Jacques Le
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Mahmoud
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et accueil sympathique.
Mahmoud
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
Cyrille
2 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid it if possible
Cyrille
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage de couple
1 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nuitées
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Sylvie
27 juill. 2023
Sylvie
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Corinne
11 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Corinne
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
jean luc
27 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jean luc
8/10 – Bien
Marc
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Jean
Voyage en famille
13 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Olivier
5 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct avec bon rapport qualité prix
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
marie noelle
27 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Peut mieux faire
marie noelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Emilie
12 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emilie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 – Bien
christine
Voyage de couple
25 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
christine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
nadine
Voyage en groupe
27 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente escale
nadine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Denis
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Robert
30 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
Amelie
Voyage en famille
18 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Amelie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 – Bien
JEAN-CHARLES
Voyage d’affaires
19 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN-CHARLES
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 – Excellent
MARINE
Voyage en groupe
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
perfect
MARINE
Séjour de 3 nuits en octobre 2021