Note fondée sur 596 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien mais qualité du petit déjeuner mediocre

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien, Hôtesse d’accueil très sympathique, chambre propre et en très bon état, seul bémol la qualité médiocre du petit déjeuner ainsi que du personnel du petit déjeuner
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Je recommande cette hôtel mais il devrait faire un effort sur le petit déjeuner mettre plus de choix niveau ingrédients chaud , jus de fruit pas top si non bon Hotel je recommande j’ai 4j 3nuits
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Bel hôtel, lits un peut trop ferme à mon goût et petits déjeuners trop léger
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel propre et accueil sympathique.

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Hôtel convenable, construction récente d’où le fait qu’il soit au goût du jour. L’accueil était très sympathique et chaleureux par Mahmoud et Giuseppe qui parle français et très aimable.
2 sur 5
par un voyageur

Avoid it if possible

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Not convinced. Sounds more an hotel for business travelers. Nobody pays attention to you at the reception. You enter or go out and they do not say any polite sentence. The hotel has no charm. We paid for the breakfast but in fact nobody does control if so. We should have not paid for breakfast if we knew. Overall not a hotel for vacation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par fr, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Cyrille, We would like to thank you for taking the time to complete the review in order to help us monitor the quality of our services. We were very sorry to learn that you were not satisfied with your stay at the Holiday Inn Milan Nord Zara. We have noted your comments and would like to assure you that we will look into the matter. Best regards,Filippo Raimondi General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
It’s was dangerous to go to the autobus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par fr, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for taking the time to complete the review. This will help us to monitor the quality of our services. We have noted that, in general, your comments were positive. However, we were pleased that you also pointed out some elements that you did not feel were up to our high standards. Your comments have given us the opportunity to continue to improve our services in order to make sure that your expectations are fully satisfied the next time you choose stay with us. Best regards, Filippo Raimondi General Manager
5 sur 5
par un voyageur

2 nuitées

Publié le 15 sept. 2023 sur Hotels
Hotel propre et calme. Accès et parking aisés