Note fondée sur 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
La belle surprise
Publié le 26 févr. 2019 sur HotelsJe suis arrivé à l'hotel vers 23H30... sans avoir averti de mon arrivée tardive.
J'ai été reçu par le réceptionniste de nuit vraiment adorable de gentillesse.
Arrivé dans ma chambre j'ai été de suite surpris par la taille plus que correcte de celle-ci, TV écran plat, mini frigo,wiffi etc...
Après une courte mais douce nuit je suis allé au petit déjeuner "buffet".
4 personnes au service et un vrai buffet avec tout et en quantité.
Le buffet était rechargé toute les 10 minutes et le personnel super gentil et agréable.
Le seul défaut de cet établissement est la distance par rapport au centre de milan, 30 min de métro mais l'hotel est situé à 500 mètres de ce métro.
Pour le prix, c'est imbattable.
Merci encore.
Hugues
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
hotel très sympa personnel super accès très facile situé dans la banlieu de milan (un peu triste)
aucun resto et bar aux alentours un peu dommage mes pour le reste hotel très sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Edmondo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre évaluation et pour les mots gentils qui ont été dépensés pour nous. Nous signalons simplement qu'un restaurant est juste à côté de l'hôtel et propose une cuisine italienne, chinoise et japonaise. À 150 mètres, vous trouverez un grand centre commercial offrant de nombreuses possibilités de restauration. Un grand supermarché dans votre pays. Auchan. Cordialement
par un voyageur
Hotel agreable
Publié le 16 sept. 2018 sur HotelsSejour agreable avec hotel situé a 5 min d une station de métro.
Petit dejeuner avec choix, chambre correcte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2018 par Edmondo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions énormément ses paroles et nous espérons sincèrement vous revoir à nouveau.
Cordialement Edmondo et tout le personnel
par un voyageur
Bruyant
Publié le 21 mai 2018 sur HotelsJ'étais dans une chambre au Rez-de-chaussée, côté route. Énormément de bruit provenant de la rue et de l'intérieur de l'hôtel étaient audibles dans la chambre car pas d'isolation phonique (vitres simple vitrage, murs très fins...). Je n'ai presque pas dormi. Je ne recommande pas cet hôtel.
par un voyageur de La Roche sur Yon
Hôtel Accueillant
Publié le 11 nov. 2017 sur Expedia
Pour : L'accueil, le petit déjeuner, la propreté de chambres et surtout le service donné.
Contre : L'isolation phonique
Emplacement : Quartier industriel sans intérêt touristique.
L'hôtesse d'accueil que nous avons eu pendant le week-end nous a donné des renseignements très utiles avec un sourire toujours présent.
Nous avons demandé de réserver des tables dans un restaurant de notre choix, notre hôtesse d'accueil s'est démenée pour nous rendre ce service,
Le petit déjeuner était copieux , rien ne manquer sur le buffet et les produits de qualité,
Les chambres étaient propres et le ménage fait au quotidien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par Edmondo, Gestion de l’hôtel
Messieurs, Monsieur Joêl,
Nous la remercions énormément pour sa merveilleuse critique. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et de reconnaître que notre petit déjeuner est fait de produits de bonne qualité. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations de tout notre personnel.
par Nicolas
Hotel pas trop cher près du metro
Publié le 12 sept. 2017 sur Hotelshôtel un peu vieillot près d'une rue passante donc bruyante. Situé près du métro, rapide pour arriver à Milan. Petit déjeuner basique mais OK. Place pour se garer gratuitement dans la rue ou à l’hôtel mais en supplément.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2017 par Edmondo, Gestion de l’hôtel
Très bel monsieur Nicholas, merci de votre critique. Juste une petite note: je ne pense pas qu'il soit vrai d'indiquer notre petit-déjeuner comme élément basique. Nous avons un buffet de plus de 5 mètres sur deux niveaux, donc 10 mètres avec tout exposé et plus. Trop longtemps pour énumérer tout ce qu'il y a pour le petit-déjeuner. Merci encore pour le temps qui nous a été consacré. Edmondo
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2015 sur Hotels
accueil sympathique et de bon conseil.
Par contre matelas beaucoup trop fermes, tres inconfortables.
quartier calme, mais sans charme ni intéret.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de ploeven
Publié le 3 oct. 2015 sur Expedia
Pour : La chambre, la discrétion du personnel, son efficacité, sa proximité avec les moyens de transport
Contre : Rien à mon avis
Hôtel réservé pour aller à l'exposition universelle.
C'est la 1ère fois que nous réservons par Internet.et nous n'avons pas été déçus, au contraire
Hôtel très bien déservi par le métro.
Personnel et responsable de l'accueil au top.
Hôtel familial à conseiller;
par un voyageur
Publié le 28 juin 2015 sur Hotels
correct ni plus ni moins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2015 par Edmondo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre examen. Nos meilleures salutations
par William de Fréjus
Pas terrible
Publié le 27 avr. 2015 sur HotelsAurait besoin d'une belle rénovation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2015 par Edmondo, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur, je ne comprends pas si vous avez le bon hôtel pour examen ou ce qu'il veut renouveler. L'hôtel a été entièrement rénové en 2000 et a subi une nouvelle rénovation de tous les espaces publics en Août 2014. La seule partie qui doit maintenant se renouveler est extérieur, mais nous préférons concentrer nos ressources dans le but de donner plus de plus de confort à nos clients.