Note fondée sur 863 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Hotel degli Arcimboldi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for expressing your opinion, this will certainly help us improving our services.We look forward to welcome you for your next stay in Milan.Yours sincerelyThe Management
1 sur 5
par un voyageur

Loin d'être au niveau des 4 étoiles

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Hotel degli Arcimboldi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your friendly review. Customers' satisfaction is one of our first goals. We’ll be happy to see you one more time. Best wishesThe Management
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2024 par Hotel degli Arcimboldi, Gestion de l’hôtel
Dear guest ;thanks for the time spent on the review, your full approval is very important for us.Reminding that reception is available for any need , remember that on our website you can find all the information about the hotel and avaialable services.Best regards .The Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
The hotel doen’t deserve 4 stars at all. The quality of the shower I can even describe so musty and the bed cover is a disaster with yellow stains and stains all over it as if it is not washed. I do not recommend this hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Cet hôtel a un très beau standing. J'ai été formidablement accueilli.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Chers clients, On vous remercie beaucoup pour votre opinion. La satisfaction des clients est l'un de nos principaux objectifs. Nous serons heureux à vous voir la prochaine fois.CordialmentFront Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Chers clients,On vous remercie beaucoup pour votre opinion. La satisfaction des clients est l'un de nos principaux objectifs. Nous serons heureux à vous voir la prochaine fois.CordialmentFront Office
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Personnel super . Par contre nous sommes partie un jour avant car énormément de bruit le soir à partir de 22h30 à l’étage au dessus ainsi que de la musique dans la chambre d’à côté . Sachant que nous sommes venus avec nos deux filles dont une en bas âge il était impossible pour elle de dormir comme il faut . Nous avons donc prit la décision pour le bien être de nos enfants de partir avant afin qu’elles puissent dormir et se reposer comme il faut.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your friendly review. Customers' satisfaction is one of our first goals. We'll be happy to see you one more time.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your friendly review. Customers' satisfaction is one of our first goals. We"ll be happy to see you one more time. Best regards