Note fondée sur 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Chambre spacieuse mais salle de bains minuscule. Déjeuner agréable. Bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Luca, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 13 avr. 2022 sur Hotels
La femmede ménage fait ce qu'elle peut dans un hôtel en piteux état. Nous entendons les voisins comme si ils étaient dans notre chambre et la même chose pour les commerçants d'en bas. Je déconseille fortement. Un point positif tout de même, l'amabilité des réceptionnistes qui ne parlent cependant pas le français.
3 sur 5
par un voyageur

séjour comme-ci, comme-ça

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
Il y avait une odeur affreuse en rentrant dans l'hôtel. D'autres amis dans le même hôtel se sont plaints des odeurs dans leur chambre. (pas le cas dans ma chambre, de l'autre coté de l'hôtel) Le tuyau de la douche avait un trou, ce qui a fait sortir beaucoup d'eau, et difficile de le tenir pour empêcher le jet tout en prenant une douche... Mais le personnel l'a changé pour la deuxième nuit, sans problème. Par contre, il y avait, à mon arrivée, un monsieur chinois qui ne parlait pas français, ni anglais et c'était difficile de me faire comprendre. Il ne semblais pas très intéressé par son travail. Je pouvais entendre les voisins... c'était gênant.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel parfait

Publié le 16 févr. 2019 sur Hotels
Très bon accueil, chambre spacieux et propre, tout est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2019 par Bruno, Gestion de l’hôtel
Je vous remercie beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Du comfort pour un prix très abordable.

Publié le 10 avr. 2018 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans l’hôtel, qui c'est passé très bien, depuis notre arrivé. Le petit déjeuner était bien complet et les personnel de l’hôtel sympa. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2018 par Luca, Gestion de l’hôtel
De la part de toute l'équipe, un grand merci cher Andres! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Proximité autoroute et métro

Publié le 16 sept. 2016 sur Hotels
La proximité de l'autoroute permet d'accéder facilement à l'hôtel et le métro est juste à côté pour accéder au centre-ville facilement
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2016 sur Hotels
L'hôtel est très bruyant malheureusement... A noté également qu'il y a uniquement 6 places de parking, nous avons eu de la chance et avons pu nous garer le lendemain de notre première nuit, le 1er soir on nous a annoncé qu'il n'y avait plus de place. Le métro n'est pas loin ce qui est très pratique.