Note fondée sur 373 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Dommage d'avoir des clients irrespectueux
Publié le 16 avr. 2019 sur HotelsL'hôtel est très mal insonorisé et avec d'autres clients qui rentrent à 1h du matin et totalement irrespectueux, c'est impossible de dormir. Alors oui c'est un hôtel proche de l'aéroport mais il faut avoir de la chance d'être uniquement au milieu d'autres clients respectueux des autres.
Sinon le personnel est sympathique et un parking est possible.
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
Voyage ERASMUS
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Un hôtel à classer dans les utilitaires
Publié le 20 oct. 2018 sur HotelsL'Hôtel Ristorante Cervo a l'avantage d'être à proximité de l'aéroport, c'est pour cela que nous l'avons choisi. Il est à classer dans les hôtels pratiques, mais... même si l'on n'y séjourne pas dans un but de plaisance mais plutôt par contraintes liées à un vol, un "brin de rénovation" ne lui ferait pas de mal, loin de là ! Le personnel est cependant agréable et souriant. La navette de l'hôtel vers l'aéroport est à 3 €/personne.
par un voyageur
A deux pas de l'aéroport MXP
Publié le 30 août 2018 sur HotelsHôtel très correct et proper, à deux pas de Malpensa.