Hotel Riviera

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Hôpital San Raffaele

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Riviera

Réception
Réception
Détail de l’intérieur
Bar (sur place)
Chambre simple classique | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Via Rivoltana 2, Segrate, MI, 20090
  • Parco delle esposizioni Novegro
    ‪3 min en voiture‬
  • Institut neurologique Carlo Besta
    ‪8 min en voiture‬
  • Hôpital San Raffaele
    ‪12 min en voiture‬
  • Milan (LIN-Linate)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple classique

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Segrate

En banlieue.En séjournant à hôtel à Segrate, vous serez à moins de 1 km de Idroscalo di Milano et à moins de 3 km de Parco delle esposizioni Novegro. Cathédrale de Milan et Piazza del Duomo se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Parco delle esposizioni Novegro - 3 min en voiture
  • Institut neurologique Carlo Besta - 8 min en voiture
  • Cathédrale de Milan - 12 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 12 min en voiture
  • Hôpital San Raffaele - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Pioltello-Limito : à 8 min en voiture
  • Gare de Segrate : à 10 min de marche
  • Aéroport de Milan-Linate (LIN) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gelati e Dolci di Campagna - ‬15 min à pied
  • ‪Roadhouse Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪Di Cotte e di Crude - ‬18 min à pied
  • ‪Fratelli La Bufala - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Riviera

Hôtel 3 étoiles près de Hôpital San Raffaele
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Riviera. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Segrate hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1963
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Riviera possède 36 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 19 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : environ 5 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 015205-ALB-00002, IT015205A1KXKRG4JU

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera Segrate
Riviera Segrate
Hotel Riviera Hotel
Hotel Riviera Segrate
Hotel Riviera Hotel Segrate

Avis pour Hotel Riviera

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 333." "
Note de 8 – Bien, d’après 145 avis sur 333." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 67 avis sur 333." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 333." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 333." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HÔTEL À FUIR !!!!!!!!!!!
Point positif: hôtel situé proche de l’aéroport de Milan linate (LIN) à 10mn en bus , arrêt de bus situé juste en bas de l’hôtel donc ultra pratique. Points négatifs: on a senti limite qu’on était pas la bienvenue car nous étions noirs et voilés et l’un des hommes de la réception nous a limite fait ressentir , il nous a carrément demandé de laisser la carte d’accès à notre chambre à la réception quand nous voulions sortir car apparement d’après lui c’était la politique de l’hôtel que chaque client qui souhaite sortir devait laisser la carte de sa chambre pour éviter de la perdre je trouve cela aberrant car au moment de l’enregistrement le matin même son collègue nous a nullement informé de cela donc on a clairement compris que c’était parce que nous étions noires et voilées qu’il était limite raciste car le lendemain quand nous sommes sorties son autre collègue nous a pas demandé de lui remettre la carte d’accès à la chambre. Sans oublié le jour où nous avons retrouvé la porte de notre chambre entre ouverte , la dame de ménage avait nettoyé la chambre soit elle a oublié de refermer derrière ce qui me paraît dingue ou un salarié de l’hôtel s’était introduit dans la chambre. Leurs tasses au petit déjeuné avec le logo d’une tête bien noire avec des grosses lèvres rouges faisant allusion à une personne de couleur c’était clairement malaisant. Je déconseille cet hôtel surtout si vous êtes de couleurs et surtout si vous portez le voile c’était une expérience assez horrible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon hôtel, personnel accueillant et sympathique, le petit déjeuner est correct, je recommande
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Ka

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
OK ! TOUT PARFAIT
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Kate

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel situé à l’écart de la ville. Facile à trouver. Ascenseur un peu vieillot. Mais le tout est convenable.

8/10 – Bien

Jérôme

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bon séjour, bon petit dej, propre, lit fait tous les jours, clim un peu bruyante
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

BARBARA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Convenable dans l'ensemble. Le seul probleme est la climatisation. Ils l arretaient alors quil faisait plus de 27 dans les chambres
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour à l'hotel Riviera de Segrate (Milan)
Nous avons trouvé cet hotel très agréable. Nous l'avons trouvé facilement et l'accueil par les différents personnels a été très sympathique. Tout était très confortable et je pense que nous y retournerons à notre nouveau passage à Milan. Le petit déjeuner était copieux et bon.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel calme et propre Petit déjeuner très correct. Le personnel est poli. Le prix est correct vu sa proximité de Milan
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour à Milan
Hôtel proche de la gare de Segrate. Accueil convivial et sympathique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Fouad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Steph, Nice

Points faibles : Confort de la chambre
hôtel proche de l’aéroport Placé dans un quartier tranquille
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Rémy, La Seyne sur Mer

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
4 étoiles italiens toujours surcotés
Séjour d'une nuit sur place, les hôtels 4 étoiles italiens sont définitivement surcotés par rapport aux 4 étoiles français par exemple. Ca reste correct mais sans plus: petit déjeuner, propreté, services, design de la chambre équivalents à un 2 étoiles français.

10/10 – Excellent

juan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Optimo servizio
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Camila

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Harald

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
in den 70 zigern stehengeblieben!!
Leider ist das Hotel mittlerweile einfach abgewohnt, Dusche war schmutzig, Teppichboden versudelt, Frühstück okay!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

GIUSEPPINA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ottima posizione.
Hotel vicino a Milano, utile per chi deve spostarsi verso Città Studi. Moquette vetusta e non igienica in alcune stanze.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Daniela

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El hotel está lejos del centro, así que para llegar en transporte público uno se tarda aproximadamente 1 hora. En nuestra recámara el aire acondicionado no servía, y salía aire caliente sin parar en nuestra habitación (haciendo un calor insoportable). El lugar estaba sucio (baños demasiado pequeños y sin ningún tipo de limpieza en paredes, pisos) definitivamente no recomendaría este lugar para hospedarse.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Elena

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nao

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
施設が古いと情報があったが、清潔感があったし、何より素敵な朝ごはんも楽しめました! ミラノ中心地から少し遠いのが難点ですが、一人旅には贅沢な宿でした!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marisa

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

ADRIANA

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Milano 18/10/24
Camera come da descrizione, datata ma fornita di tutto il necessario.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

BALJINDER

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tutto Perfetto grazie a Simone una persona molto gentile Grazie
Séjour de 1 nuit en octobre 2024