Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de charme avec un service impeccable

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Réception, très accueillante, enregistrement très rapide. Chambre très spacieuse d’une propreté impeccable. Très bonne insonorisation. Présence d’un service thé café à disposition dans la chambre . Très bonne literie . Petit-Déjeuner buffet largement assorti. Personnel, extrêmement attentif à tout niveau. Bonne adresse
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant et personnel très sympathique

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas 4 étoiles

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Gaia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your review.We are sorry to know that the stay at our Hotel Sanpi did not meet your needs, as Guests' satisfaction is always our priority.We would be happy to know what you did not appreciate, in order to do our best to do better in the future.We truly hope we will have another chance to welcome you and send our warmest regards,Gaia MazziniHotel Sanpi Milano
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2023 par Gaia, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your review.We are sorry to know that the stay at our Hotel Sanpi did not meet your needs, as Guests' satisfaction is always our priority.We would be happy to know what you did not appreciate, in order to do our best to do better in the future.We truly hope we will have another chance to welcome you and send our warmest regards,Gaia MazziniHotel Sanpi Milano
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Hôtel situé sur le trajet entre la gare Centrale et le centre ville (bon compromis donc pour qui vient en train). Petit-déjeuner de qualité.