Note fondée sur 663 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

En baisse

Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Venue il y a 5 ans, avant travaux et c’etait mieux. Les chambres sont « froides » pas d’etageres pour ranger les vetements et les peestations au petit dejeuner ont baissées. Dommage, je ne recommanderai plus ni ne reviendrai
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par TOCQ Hotel – Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Your comment will be discussed upon our Team in order to better ourselves and offer you a more enjoyable Stay in the future.Kind Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2024 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Anne Claire, thank you very much for this feeback. We hope to host you once again. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Expedia
I liked the contemporary style, good bed linens, loved the toiletries, gorgeous fragrance. Everything was very clean and just as described.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par the General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your positive review. We look forward to welcoming you again in our Hotel in the future
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par the General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your positive review. We look forward to welcoming you again in our Hotel in the future. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par The general manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your positive review. We look forward to welcoming you again in our Hotel in the future. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par The general manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your positive review. We look forward to welcoming you again in our Hotel in the future. Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2021 sur Expedia
Personnel peu accueillant. Carte identité expirée en avril mais valable encore 5 ans selon la legislation en vigueur avec l'Italie. La réception a voulu nous refuser l'accès à l'hotel nous indiquant qu'il fallait aller voir la police... heureusement on avait une copie pdf du passeport dans nos emails. Petit dej inclus dans le prix, demandé à emporter car depart tres matinal, mais oublié soit par la réception ou la cuisine. Avantage membre gold non proposé. Bel hotel mais sejour gaché par un personnel inefficace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par The general manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all I would like to take this opportunity to thank you for dedicating your time to review our Hotel. Your comments will be a valuable opportunity for further improvement. They will be discussed and shared among our staff in order to avoid any further disappointment. I hope we will have the opportunity to host you again to guarantee you a more enjoyable stay. With best regards
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel MAIS …

Publié le 1 août 2021 sur Hotels
Hôtel central, proche des gares (centrale et Garibaldi) mais proche du quartier des bars donc environnement extrêmement bruyant et pas super sympa au petit matin (groupe de fetards devant l’hôtel en train de gueuler et personne ne fait rien) Le personnel est pourtant très sympathique mais la wifi marche très mal dans les chambres ce qui ne rend pas la chose simple quand on voyage depuis l’étranger
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2021 par Gianluca Patruno – General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, J’aimerais tout d’abord vous remercier pour votre commentaire concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau. Encore une fois, nous nous excusons pour les inconvénients et nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite. Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Very good hotel and convenient for its location

Publié le 10 juin 2021 sur Hotels
Although my arrival was late (10PM), Hotel staff was efficient and professional for the check in. Same behaviour in the breakfast room. My stay was only for 1 night, and I will go back in this hotel, if I have another stop over, close to Garibaldi train station.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2021 par Gianluca Patruno - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, we would like to thank you for choosing Tocq Hotel. We are very happy to hear that you are satisfied with your experience. We thank you for your interest in our hotel and hope to be able to say "Welcome" to you again as soon as possible. Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2021 par Antonio - Reception, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your feedback! We are pleased to inform you that we have taken advantage of this period in order to totally refurbish our facility which will reopen starting from the 1st of April completely upgraded. The new Tocq Hotel together with its staff are looking forward to welcoming you on your next trip in Milan. Antonio Front office