Note fondée sur 775 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de paris
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
The room was flooded. We asked for ateat a.rebate for the inconvenient night as we had to parch the leaking window with our bathroom towels.....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Massimiliano, Gestion de l’hôtel
Dear Oliver,We are very sorry for the inconvenience had last night but due to a very strong cloudburst in Milan - That caused damage and flooding throughout the city – it could happen, unfortunately. It was a shame you refused to change the room yesterday because we immediately thought of your well-being by blocking a room for you on the opposite side of the rain.Paul, in reception, assisted you immediately trying to find a quick solution; but he was stopped by both, your understanding shown at that moment about what happened, and the refusal to change the room.We are sorry for that, but these special weather events are becoming unexpected and exceptionally strong.We’ll be glad, for your next trip to Milan, to reserve for you a very special VIP treatment.Remain at your disposal for further assistance,Best regards,MassimilianoFront House Manager
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2023 par Savo, Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear David, thank you for the time taken to share your evaluation. We're pleased you liked our property and services. Best regards. Savo, Guest Relations
par un voyageur
Fantastique HOTEL à Milan
Publié le 25 oct. 2022 sur HotelsUn hôtel fantastique, en plus, ils m'ont surclassé car basse période. La chambre était superbe !!! Le service top et la situation géographique parfaite :-). J'y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2022 par Monica, Gestion de l’hôtel
Cher Patricia,merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Monica - Guest relations
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2022 par Monica , Gestion de l’hôtel
Thank you so much! - Monica, Guest relations
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2022 sur Expedia
Personnel très bien
Service très bien
Literie très agréable et confortable
Réseau Wifi de très mauvaise qualité
Chambre 103 très bruyante. (on entend tout ce qu’il se passe dans la rue/dans le couloir).
Prix des cocktails classique au même prix que des cocktails signatures (très moyen)
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Monica, Gestion de l’hôtel
Cher Matthieu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.Sachez que votre avis est extrêmement important pour nous. Nous utilisons des avis, comme le vôtre, pour faire évoluer en permanence notre marque afin de procurer à nos clients une expérience encore meilleure. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir.Cordialement,Monica - Guest relations
par un voyageur
Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2022 par Monica, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,
thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Monica - Guet relations
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2022 sur Expedia
Excellente
Prestation magnifique hôtel propreté et gentillesse du personnel bravo à toute l’équipe pendant
Cette période de Covid
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2022 par Monica, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,
thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We hope you will visit us again.
Sincerely,
Monica - Guest relations