Note fondée sur 872 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Très bien.

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Chambre quadruple ( 2 grands lits ) très bien pour famille avec 2 ados. Petit déjeuner bien garni ( sucré salé). La chambre donnait du côté voie ferrée mais cela ne dérange pas pour dormir. Bien insonorisées. Transport public accès facile à pieds en 8min pour le bus ou 13 min pour le métro. Manque juste une fontaine d'eau à disposition pour remplir les gourdes ( trop grande pour le lavabo ) pour éviter de solliciter le personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par STAFF IH HOTELS MILANO GIOIA, Gestion de l’hôtel
Good morning Dear,thank you so much for your positive feedback! We appreciate your words and are happy that your experience with us was excellent. We constantly strive to provide the best customer service and are pleased to know that we have succeeded. Thanks again!For the fountain we are really sorry but there was not problem to tell to our staff for help you .We hope to see you again at one of our IH HOTELS GROUP.Best regardsSTAFF IH HOTELS GROUP
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Baudour

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par STAFF IH HOTELS MILANO GIOIA, Gestion de l’hôtel
Good evening Dear,Thank you so much for your positive feedback! We appreciate your words and are happy that your experience with us was excellent. We constantly strive to provide the best customer service and are pleased to know that we have succeeded. Thanks again!Best regardsSTAFF IH HOTELS MILANO GIOIA
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Les acces sont mal indiques a linterieur de lhotel. Personnel symptatique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par STAFF IH HOTELS MILANO GIOIA, Gestion de l’hôtel
Good evening Dear,Thank you so much for your positive feedback! We appreciate your words and are happy that your experience with us was excellent. We constantly strive to provide the best customer service and are pleased to know that we have succeeded. Thanks again!We are sorry you didn't find our hotel immidietly but i you can find the signs at the end of the principal street with a large sign with the hotel name.Hope to see you again at our IH HOTELS GROUPBest regardsSTAFF IH HOTELS MILANO GIOIA
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2022 sur Hotels
Mis à part le problème de clé qui a été réglé Rapidement par le personnel le séjour était agréable. Le petit déjeuner buffet était parfait. L’hôtel est un peu loin du métro mais tous les sites touristiques sont accessibles en métro.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Petit déj à revoir Acceuil pas très chaleureux. Point positif les chambres et le bon rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2022 sur Hotels