Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Créations
Publié le 26 oct. 2023 sur HotelsGreat hôtel, clean ans people are nice
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel familial
Publié le 12 juin 2023 sur HotelsBelle découverte de dernière minute
Hôtel d'une propreté irréprochable
Parc immense pour la famille
Et belle piscine
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
En famille
Publié le 4 mai 2023 sur HotelsNous avons passés deux nuits à l'hôtel Villa San Fedele.
L'hôtel est très mignon et niché dans ce petit village, la personne en charge de l'accueil et du petit déjeuner est très agréable et serviable.
Par contre les chambres sont très mal insonorisée. Les voitures sont presque comme dans la chambre, idem pour les chambres annexes. Les portes sont des portes simples non insonorisé et il en est de même pour les fenêtres.
Aussi il faisait très froid dans la chambre a notre arrivée et il a fallut du temps pour avoir une température acceptable.
Le petit déjeuner n'est pas non plus extra... très simple et peu de choix.
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2023 sur Hotels
Problème de climatisation dans ma chambre fenêtre fermé par des vis .
Chaleur insoutenable dans la chambre.
Signale a deux reprises sans résultat
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Great Hotel
Publié le 8 sept. 2022 sur HotelsGreat Hotel with good service. Maybe not good for Tourist but perfect for business when it's so far from your business appointment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par Sara Chiappa-Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Corine,thank you for your feedback.We hope to see you again as our guest for a future stay.Best regards,Sara ChiappaAssistant Manager