Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
67 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Mécontente

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Le séjour s est déroulé dans l ensemble convenablement sauf que l hôtel nous a prélevé sur notre compte bancaire le prix de la réservation alors qu elle a était payé sur place en cb et lors de notre retour nous avons constaté que l établissement avait de nouveau prélevé une deuxième fois sur le compte bancaire sans raison nous en sommes à l heure actuelle a 170 euros de prix par l établissement et sans raison particulière
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 13 sept. 2021 sur Hotels
Le resto de l'hôtel est très correct. La propreté des sanitaires est très médiocre et la literie très fatiguée. Enfin le petit déjeuner continental annoncé n'en a que le nom. Expérience a ne pas réitéré, la propreté étant pour moi le poont non négociable.
1 sur 5
par un voyageur

Le pire de mes expériences

Publié le 12 juin 2021 sur Hotels
Un accueil glacial avec un hôte constipé et pas courtois. L’endroit est hyper brouillant(de jour comme de nuit) car l’établissement est conventionné avec des entreprises routières... Au restaurant on y mange discrètement bien pour une bonne qualité prix mais côté hygiène tout est un vrai désastre ( ne regardez pas ce qui traîne dessous le lit... car il y a de quoi prendre peur!)
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 4 mai 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé : accueil très moye et chambre propre

Publié le 8 sept. 2018 sur Hotels
Hôtel très bien situé par rapport à Milan mais malheureusement sous le couloir aérien de l’aéroport, les avions défilent toutes les 5 minutes. De plus si vous arrivez comme nous le samedi soir à l’heure du dîner, l’accueil n’est pas à la hauteur. Le patron alcoolisé se fiche bien de vous et après une longue attente vous envoie le pizzaiolo pour vous accompagner à la chambre. Chambres sobres mais propres.