Note fondée sur 135 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Petit, mais convenable. Plusieurs mouches dans la salle de bain, mais c’était propre tout de même.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Très compliquer de trouver le lieu de récupération des clés d’appartement Et pas d’eau chaude durant le séjour Pour le prix payer pour une nuit Je n’y reviendrai pas
3 sur 5
par un voyageur

Cave

Publié le 24 févr. 2020 sur Hotels
Appartement sympa mais je n’ai jamais demandé à dormir dans une cave... j’avais pris un logement avec fenêtre selon les photos!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
I recently stayed at this hotel in Milan and had a rather disappointing experience. Upon arrival at the designated check-in time, we were informed that our apartment wasn’t ready. Despite arriving as instructed, we were told we would need to wait an additional two hours while the apartment was being cleaned. This meant wandering around Milan for almost three hours in the heat with all our luggage, which was extremely inconvenient and exhausting. The lack of communication and the extended wait time left a lot to be desired. For the price we paid, this level of disorganization and discomfort was unacceptable. I would not recommend this place to future travelers based on my experience.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Very terrible customer service. They shared their WhatsApp account however they never responded to any of my inquiries. Also you have to go to the central station to check-in, why can’t they just do it online and give the codes thru emails. Too many steps to get into the property. The place is so hard to find, even the Uber driver has difficulty to find it. The bathroom stinks.. there is a canal like smell after each use of the toilet.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Tutto perfetto,solo manca l’aria condizionata
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Ev çok kötüydü bodrum katta karanlık,banyo çok kötü kokuyor ve banyoda bulunan havalandırmanın sesi çok yüksekti,hijyen hiç yok heryer toz içerisindeydi asla tavsiye etmiyorum