Martini Suite

Auberge à proximité de Corso Buenos Aires à Milan, avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Martini Suite

Chambre quadruple, balcon (Room 4) | Couette en duvet, ameublement unique, bureau
Coin salon du hall
Entrée de l’hébergement
Réception
Centre d’affaires

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
    Restaurant

Explorez la région

Map
Via Padre Giovanni Battista Martini, 4, Milan, Milan, 20131
  • Piazzale Loreto (grande place)
    11 min à pied
  • Corso Buenos Aires
    13 min à pied
  • Politecnico di Milano
    14 min à pied
  • Milan (LIN-Linate)
    7 min en voiture

Options de chambre

Camera con 2 letti singoli, bagno privato esterno

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la cour intérieure

  • 5 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple, balcon (Room 4)

  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre triple Prestige (Room 10) (Room 11)

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre quadruple, terrasse (Room 2)

  • 15 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre quadruple, salle de bain privée (Room 6) (Room 7)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Room 3) (Room 9) (Room 12)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Milan

Séjour au Casoretto.En séjournant à auberge du quartier Casoretto, vous serez à moins de 5 km de Corso Buenos Aires et de Galleria Vittorio Emanuele II. Teatro della Scala et Cathédrale de Milan sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Corso Buenos Aires - 13 min à pied
  • Hôpital San Raffaele - 6 min en voiture
  • Cathédrale de Milan - 7 min en voiture
  • Teatro della Scala - 7 min en voiture
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Milano lambrate : à 9 min de marche
  • Lambrate FS Station : à 9 min de marche
  • Aéroport de Milan-Linate (LIN) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Fred - ‬3 min à pied
  • ‪Mister Hu - ‬4 min à pied
  • ‪La Siciliana - ‬4 min à pied
  • ‪Trattoria Mirta - ‬5 min à pied
  • ‪Birrificio Lambrate - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Martini Suite

Auberge à proximité de Corso Buenos Aires à Milan, avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 99 meeting rooms. Event space at this inn measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available on request) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Milan inn.

  • 12 guestrooms or units
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Martini Suite possède 12 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cette auberge à Milan offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, roumain, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 21 h

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Entrée bien éclairée
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 10 h et 14 h

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 23 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 8 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 30 EUR pour les arrivées entre 10 h et 14 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.

Hébergement également appelé

Martini Suite Inn Milan
Martini Suite Inn
Martini Suite Milan
Inn Martini Suite Milan
Milan Martini Suite Inn
Inn Martini Suite
Martini Suite Inn
Martini Suite Milan
Martini Suite Inn Milan

Avis pour Martini Suite

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 80 avis sur 154." "
Note de 8 – Bien, d’après 48 avis sur 154." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 154." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 154." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 154." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gwénaëlle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait.
Très belle hôtel. Très belle chambre. Nous avons eu un magnifique balcon. Le petit déjeuner était compris avec la chambre. Le personnel au petit soin .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour entre amis
Personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner très correct et la chambre était tres propre le ménage a été fait pendant notre séjour. Je recommande
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Magnifique

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Eddy

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour merveilleux
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ines

Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

LEBRETON

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa mais bruyant. Le personnel adorable. Chambre très correcte mais sdb et wc sur le palier. Petit déjeuner très correct. A 10 mn à pieds du métro.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Malik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Dami

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best hotels I have ever stayed at! The hospitality was incredible! Breakfast was amazing. Everyone was very kind and approachable. Definitely recommend. And will definitely will be booking with Martini Suite again!
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Samira

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Der Eingangs- und Essbereich sind sehr schön. Unser Zimmer war klein und unter dem Dach. Aber für eine Übernachtung völlig in Ordnung. Hatte auch eine Klimnlage. Die zwei Herren im Service sprangen etwas hektisch umher um allen Leuten zu helfen. Und wenn sie nichts zu tun hatten standen sie wie Bodyguards da was mich etwas irritierte. Aber sonst kann ich nichts Schlechtes sagen.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

AAMIR

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean rooms, staff very helpful
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Serdar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ÇOK İYİ
MÜKEMMEL BİR DENEYİM OLDU ÇOK GÜLER YÜZLE VE CANA YAKIN DAVRANDILAR
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Cecilia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sehr schöner Aufenthalt, zuvorkommendes Personal. Abzug wegen dem Frühstück (festes Brot, gefüllte Croissants, komisches Toast) aber guter Kaffee und dauerhafter Zugang zu kostenlosem kaltem Wasser
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Renate

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint hotell med god service
We had a wonderful stay at this hotel. The staff were incredibly helpful and friendly. The location is quite central, with a couple of good restaurants nearby. The coffee was excellent, and the breakfast was decent. A nice touch was the ice-cold water ready in the fridge. The rooms were spacious and well-appointed with comfortable beds. However, there were a few downsides: the noise from the hallway was quite audible, and there were not enough power outlets for a modern family’s needs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Bin Leng

Voyage en famille
Kids family and super cheerful receptionist team !
They have great reception team! Super big smile! I don’t really like the waiter, he kinda of weird but it’s ok. I like the housekeeping as they tidy near! He is super hardworking but they don’t change your sheet at all though but it’s okay. As long I self change my pillow case daily is fine . The breakfast is boring but ok as I got my hard boiled eggs daily. If there’s sausages would be great 😅 I want to thanks Diana and Martina for their bright cheerful smiles . This hotel does not have lift so if you come in really late, you are bigger to dragged them up to the stairs! We are lucky to have it’s on the first floor and not many steps . The housekeeper was so kind to brought our luggage’s down !l
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A little walk to the Metro stops
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The breakfast was really great with beautiful croissants of various types, fruit, cold ham, hard boiled eggs, cereals , assorted breads and cheese plus juice and coffee/tea. Best service at breakfast that we have ever had (bravo to Douglas) and wonderful front end staff(Martina and another girl) . We were able to leave our luggage for an extra three hours, which was very handy. Would definitely stay again and would recommend to friends.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yaidelys

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had an amazing experience in the hotel. The lady on the front desk was so sweet and helped guide us with how to use the metro. So helpful and kind. The Venezuelan server (we don’t know his name) at breakfast was helpful and super nice too. He even stored food for us for the next day since we were leaving before breakfast started. Overall, great experience in the hotel, and the service was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Kettunen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ivan, Fremont

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I've been traveling a lot in Europe and USA and never ever have stayed in a hotel with nicer people. I have to mention two people that were amazing and made our stay so enjoyable. Those are two brothers Douglas and Ronald. I'm not sure which one was serving us a breakfast every morning but he was so nice, very polite, warm and welcoming, and very professional. They kept our room so clean with clean towels every day. If I would have to grade them, grade A, 5 stars, or grade 10 would not be enough for these two brothers. Overall the place was so clean, nice, safe, welcoming, and very enjoyable. I would recommend it to anybody coming to Milan visiting. If I ever go back to Milan that would be the place to stay. Thank you Martini Suite once again and hopefully see you again.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Amir

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martini in Milano
Perfect location. Cozy room and exquisite bathroom.
Séjour de 1 nuit en mai 2024