Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait.

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Très belle hôtel. Très belle chambre. Nous avons eu un magnifique balcon. Le petit déjeuner était compris avec la chambre. Le personnel au petit soin .
5 sur 5
par un voyageur

Séjour entre amis

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant et sympathique, petit déjeuner très correct et la chambre était tres propre le ménage a été fait pendant notre séjour. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Diana Reception, Gestion de l’hôtel
la ringraziamo per il suo feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Diana Receptionist, Gestion de l’hôtel
grazie per il suo feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Diana Receptionist, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Alex Ruiz , Gestion de l’hôtel
Gentile Eddy,grazie tante per la sua valutazione , grazie per aver scelto martini suite !salutiAlex Ruiz
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour merveilleux

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par receptionist, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Mohammed, merci d'avoir choisi Residen Martini.Merci pour vos commentaires, nous espérons vous accueillir encore comme nos invités.Dianaréceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par Ruiz Alex , Gestion de l’hôtel
Gentile Ines, ringraziando per il feedback, Speriamo di averla nostra ospite al più presto. saluti cordiali, Ruiz Alex
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Hôtel sympa mais bruyant. Le personnel adorable. Chambre très correcte mais sdb et wc sur le palier. Petit déjeuner très correct. A 10 mn à pieds du métro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Ruiz Alex , Gestion de l’hôtel
Dear guest, thanking you for your feedback, sorry for the inconvenience. every criticism helps us to grow!We hope to have you as our guest soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2022 sur Hotels