Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for this great review.We are pleased that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back soon. Kind regards,Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
L'hôtel était de manière générale correct mais nous avons des attentes plus élevées au vu du standing de cet hôtel ainsi que les tarifs.
Hôtel situé tout près d'une station de métro.
La chambre était correcte mais certains détails sont à revoir au niveau des sanitaires. Propreté du miroir et robinetterie assez vieillot et usé baignoire bouchée.
Chambre manque d'insonorisation.
Petit-déjeuner sous forme de buffet très varié et qualitatif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2024 par Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Yasmina,Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre hôtel.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre buffet de petit-déjeuner varié et de qualité, reflet de nos expériences gastronomiques soigneusement préparées. Concernant vos remarques sur la chambre, nous tenons à vous informer que nos installations sont régulièrement entretenues afin de garantir une expérience de chambre optimale, et nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer cet aspect. Nous regrettons que l'insonorisation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous assurons que le confort et le bien-être de nos clients sont au cœur de notre culture de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Travaux à proximité de l’hôtel donc bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2024 par Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alexia,Thank you for taking the time to share this review of your stay.We are very sorry to hear that you experienced noise disturbance due to works going on outside of the hotel. We ask that guests make us aware of any such concerns during their stay so that we may find an immediate and suitable solution. Your comfort is of the utmost importance to us.All of the team hope that we may be able to see you again in the future. Kindest regards,Elisa Zamunaro, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
parfait
Publié le 6 déc. 2021 sur HotelsParfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2021 par Laura - Melià Connect, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,
Créer le séjour parfait pour nos clients est toujours notre rêve.
Merci d'avoir confirmé que vous avez atteint l'objectif.
Revenez bientôt
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2020 sur Hotels
par un voyageur de Milano
Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Il manque un parking privé qui serait utile pour ne pas tourner a chercher une place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2019 par Laura - Melià Connect, Gestion de l’hôtel
Dear Raphaël,
Thank you very much for this review.
we would like to inform you that Meliá Milano has not a proper private parking.
We'd like to inform our dear Guests that is possible to park your car on the blue lines you will find in front of the Hotel, where the cost is €2,00 per hour from 08:00 to 19:00 (free at night and on Sunday).
Otherwise you will find a public parking lot just next to our Hotel, where the rate is €2,40 per hour. There is no daily rate and no need to pre-book in advance.
Hoping to see you again...
par un voyageur
Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
LSM
Publié le 4 nov. 2019 sur HotelsSéjour agréable ! Chambre au confort inattendu; merveilleux.
Dommage pour le déjeuné que cela est non inclus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Laura - Melià Connect, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement de partager les émotions du récent séjour à Meliá Milano. Nous sommes ravis d’avoir réussi à rendre cette expérience si exclusive grâce au haut niveau de service et à l’attention de notre personnel.
A l'occasion d'un prochain séjour, nous vous invitons à choisir l'une de nos chambres The Level et l'ensemble des services inclus dans ce type de chambre afin de profiter du petit-déjeuner et du buffet 24h / 24, différenciés pour les différents moments de la journée.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vivre d'autres bons moments ensemble.
Au revoir….