NH Linate

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Parco Dell'idroscalo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement NH Linate

Extérieur
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Via A. Grandi, 12, Peschiera Borromeo, MI, 20068
  • Idroscalo di Milano
    17 min à pied
  • Parco delle esposizioni Novegro
    7 min en voiture
  • Institut neurologique Carlo Besta
    12 min en voiture
  • Milan (LIN-Linate)
    8 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple familiale (2 adults + 2 children)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre triple familiale (3 adults + 1 child)

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Extra Extra Large)

  • 41 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux ou 1 lit double et 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Peschiera Borromeo

À proximité de l'aéroport.Parco dell'Idroscalo et Idroscalo di Milano se trouvent à moins de 3 km de hôtel. Idropark Fila et Palazzo Mondadori sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Idroscalo di Milano - 17 min à pied - 1.4 km
  • Parco delle esposizioni Novegro - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Cathédrale de Milan - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Piazza del Duomo - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 15 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Milano Rogoredo : à 9 min en voiture
  • Gare de Borgolombardo (San Donato Milanese) : à 6 min en voiture
  • Aéroport de Milan-Linate (LIN) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Juice Bar - ‬7 min en voiture
  • ‪Ristorante Pizzeria Bottega Verace - ‬1 min à pied
  • ‪Casa Del Gelato - ‬12 min à pied
  • ‪Bar La Fiorita - ‬9 min à pied
  • ‪Pasticceria Bella Sicilia - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

NH Linate

4-star hotel near Parco Dell'idroscalo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly NH Linate also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Peschiera Borromeo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
NH Linate propose 67 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Téléviseur avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Peschiera Borromeo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 13 à 32 EUR par adulte et de 16 à 24 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Dans cet établissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une à trois chambres pouvant être situées sur différents étages et est soumis à disponibilité. Des chambres adjacentes peuvent être disponibles si vous en faites la demande.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 20 EUR
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 16 EUR et 24 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par véhicule (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 20 EUR, ainsi que 25 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 015171-ALB-00001

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel NH Linate
NH Linate Milan/Peschiera Borromeo, Italy
NH Linate Hotel Peschiera Borromeo
NH Linate Hotel
NH Linate Peschiera Borromeo
NH Linate Milan/Peschiera Borromeo
NH Linate Hotel
NH Linate Peschiera Borromeo
NH Linate Hotel Peschiera Borromeo

Avis pour NH Linate

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 160 avis sur 447." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 447." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 82 avis sur 447." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 447." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 447." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Ali

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Versel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Charley

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Zohra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le ménage est fait tout autour du lit par contre sous le lit c’était dégueulasse on a dormi deux jours le deuxième jour on s’est retrouvé avec une serviette pour trois il a fallu qu’on réclame en plus la femme de ménage s’est permise de toucher à nos affaires et Après un coussin doudou de ma fille qu’elle avait ramené de la maison et il a fallu qu’on le réclame plusieurs fois et on nous la rendue que très tard le soir....Je suis très déçu c’est la première fois que je sors d’un hôtel en colère en plus cher
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nicole, Savoie FRANCE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Possibilité d'encas à toute heure, par contre l'entrée pour l'accès en voiture mal indiquée
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Marier, Sousse

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel propre en général même si ça nécessite une petite rénovation
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

ANNNE CHRISTINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien très propre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Gjovalin NONAJ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Bel endroit, très confortables commodities
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne hotel
Hotel près aéroport Linate - ok pour une nuite
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel parfait prèt de l'aeroport de Linate
Je suis resté une nuit dans cet hotel qui se trouve près de l'aeroport de Linate.(+/- 5 Km) J'aime bien les hotels du group NH et ceci est dans leur standard de qualité, proprété et style moderne. Je le conseil vivement.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

DANIEL

Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

DANIEL

R.A.S

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

RAS tout nickel

6/10 – Acceptable

sabrina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Moyen pour un NH
Chambre moderne et spacieuse. Restauration moyenne et que le soir. Environnement inexistant , hôtel dans une zone industriel.

8/10 – Bien

jpierre, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Une nuit
Réservé une chambre pour une nuit. Hotel placé sur zone commerciale. Calme, chambre propre, service ok.Parking gratuit. Nous avions pris également le petit déjeuner, pas copieux mais bon

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel business
Proche aeroport mais difficile de s'u rendre 20euros en taxi)

8/10 – Bien

Christian, Romans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surtaxe pour un mini-chien !
Cet hôtel est parfait, il est dommage que l'on m'est facturé 60€ pour mon Yorkschire d'1,5 Kg en permanence dans nos bras. Ce qui n'était pas prévu au départ !

4/10 – Médiocre

Daniel

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.