NH Milano 2 Residence

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Hôpital San Raffaele

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement NH Milano 2 Residence

Extérieur
Appartement | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Vue de la chambre
Appartement | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Appartement | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Via Fratelli Cervi Snc, Segrate, MI, 20090
  • INFN
    8 min à pied
  • Ristorante L'Angolo
    1 min à pied
  • Station de métro Cascina Gobba
    4 min en voiture
  • Milan (LIN-Linate)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, terrasse, avec vue

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Junior, avec vue (Extra Bed 3 adults)

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Appartement Junior, avec vue

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Appartement Junior (Extra Bed 3 adults + 1 child)

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Segrate

Séjour au Milano Due.En séjournant à hôtel du quartier Milano Due, vous serez à moins de 1 km de INFN et à moins de 3 km de Hôpital San Raffaele. Abbazia di Santa Maria Rossa et Massimo de Carlo sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Hôpital San Raffaele - 15 min à pied
  • Corso Buenos Aires - 6 min en voiture
  • Cathédrale de Milan - 11 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 12 min en voiture
  • Teatro della Scala - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Milano lambrate : à 5 min en voiture
  • Station de métro Cascina Gobba : à 4 min en voiture
  • Aéroport de Milan-Linate (LIN) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cascina Commenda - ‬6 min en voiture
  • ‪Al Pozzo di Samaria - ‬10 min à pied
  • ‪Mangiafuoco Bracerie - ‬15 min à pied
  • ‪Cascina Biblioteca - ‬16 min à pied
  • ‪Al Drago - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

NH Milano 2 Residence

Hôtel 4 étoiles près de Hôpital San Raffaele
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at NH Milano 2 Residence. Parking is available for a fee.

This 4-star Segrate hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1980
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Milano 2 Residence possède 134 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 13 à 32 EUR par adulte et de 16 à 20 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 16 EUR et 20 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Le restaurant de l'établissement ne sert pas le déjeuner pendant le week-end.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 015025-RTA-00001

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

NH Milano 2 Residence
NH Milano 2 Residence Aparthotel
NH Milano 2 Residence Aparthotel Segrate
NH Milano 2 Residence Segrate
NH Milano 2 Residence Hotel
NH Milano 2 Residence Segrate
NH Milano 2 Residence Hotel Segrate

Avis pour NH Milano 2 Residence

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 202." "
Note de 8 – Bien, d’après 78 avis sur 202." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 32 avis sur 202." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 202." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 202." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gaïs

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Franchement, c’est un bon hotel
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel au niveau prix et qualité.
Beau quartier. Excentré du centre mais accessible assez facilement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Pour déplacement professionnel, nous avion 3 chambres réservées au " MILANO 2 RESIDENCE". A notre arrivée, on nous a informés qu'il était fermé et on nous a logés à l'autre hotel "MILANO 2 ", 4 étoiles pour le même prix: 69€ avec petit déj. Bien situé, cadre agréable mais comme il faisait 35° cette semaine-là en août, le lac sentait fort le soir et énormément de moustiques. Confort au top, literie nickel, hotel silencieux. Au bar, c'est assez cher et les snacks sont basiques pour le prix. Sinon, hotel très bien.
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nous avons passé un très bon séjour à NH2 MILANO Résidence. Le cadre et quartier sont très agréables et l'accueil plutôt courtois. Le personnel est en général très agréable avec une mention spéciale aux personnes en charge du très bon petit déjeuner: ils sont souriants, sympathiques et disponibles. Une seule chose nous a déçus: les parties communes à savoir l' espace accueil et les parties communes ont vraiment besoin d'être rafraîchis (moquettes usées et pas très propres, idem pour les murs).

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'acces y est compliqué.
l'accès est compliqué, déjà cet hotel n'a que l'adresse de rue sans numéro, par GPS on a du mal à le trouver. En arrivant,il faut monter sur l'escalier pour arriver au niveau de réception, ensuite vous marchez encore quelques minutes en plein air avant de trouver l'ascenseur... quand il pleut, avec le bagage, pas évident. Par ailleurs le parking est hyper cher, 20 euro par nuit! beaucoup d'hotel offre le parking aux clients. Il est à noter que le petit déjeuner est pas mal.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

kadri, Nusaybin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good place
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Eduardes Gerardus

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Min Soo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Arne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

wendy

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property seems to be in much need of an up grading, the outside and inside was very well worn. The staff was great, just the property is very tired looking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

leonardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Peccato…posto bello ma potrebbe essere curata meglio la struttura che è datata e in stato di abbandono…
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Young Joon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marcelo

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
O acesso ao hotel tem uma longa caminhada do estacionamento. E o prédio já está precisando de uma reforma.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Mariano

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nothing. It is very old and not well maintained. Never again
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Alejandro isaias

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No la recomiendo
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mia

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Antonio

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Teresa

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Oud hotel, muffe geur.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023