Note fondée sur 185 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Franchement, c’est un bon hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Anaïs Gendrier,Thank you very much for your positive feedback.We really appreciate that you liked our hotel and we were able to come with all your expectations.Hope that we would be able to greet and provide you services again in the near future.Kind Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par Front Office Nh milano 2 Residence, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite, Grazie per il suo voto! Speriamo di riaccoglierla, Buona giornata.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel au niveau prix et qualité.

Publié le 14 avr. 2018 sur Hotels
Beau quartier. Excentré du centre mais accessible assez facilement.
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
Pour déplacement professionnel, nous avion 3 chambres réservées au " MILANO 2 RESIDENCE". A notre arrivée, on nous a informés qu'il était fermé et on nous a logés à l'autre hotel "MILANO 2 ", 4 étoiles pour le même prix: 69€ avec petit déj. Bien situé, cadre agréable mais comme il faisait 35° cette semaine-là en août, le lac sentait fort le soir et énormément de moustiques. Confort au top, literie nickel, hotel silencieux. Au bar, c'est assez cher et les snacks sont basiques pour le prix. Sinon, hotel très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2015 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour à NH2 MILANO Résidence. Le cadre et quartier sont très agréables et l'accueil plutôt courtois. Le personnel est en général très agréable avec une mention spéciale aux personnes en charge du très bon petit déjeuner: ils sont souriants, sympathiques et disponibles. Une seule chose nous a déçus: les parties communes à savoir l' espace accueil et les parties communes ont vraiment besoin d'être rafraîchis (moquettes usées et pas très propres, idem pour les murs).
2 sur 5
par un voyageur

l'acces y est compliqué.

Publié le 17 sept. 2015 sur Hotels
l'accès est compliqué, déjà cet hotel n'a que l'adresse de rue sans numéro, par GPS on a du mal à le trouver. En arrivant,il faut monter sur l'escalier pour arriver au niveau de réception, ensuite vous marchez encore quelques minutes en plein air avant de trouver l'ascenseur... quand il pleut, avec le bagage, pas évident. Par ailleurs le parking est hyper cher, 20 euro par nuit! beaucoup d'hotel offre le parking aux clients. Il est à noter que le petit déjeuner est pas mal.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels