Note fondée sur 356 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pratique mais pas typique

Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Hôtel business près de Linate dans un cadre verdoyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Good evening Emmanuel,Thank you for sharing your opinion. It is important for us to know what our guests like. This help us to improve ourselves.We are looking forward to see you again in our hotel.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Cadre magnifique

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Hôtel très agréable, calme, petit déjeuner extra, vue sur l’étang. On va y retourner bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais il est est temps de rafraîchir

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel de bon facture mais vieillissant Les avions volent bas et font un peu de bruit sinon très bon petit déjeuner .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par STAFF, Gestion de l’hôtel
Merci de rester dans notre établissement. Votre commentaire est très important pour nous!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par NH MILANO 2, Gestion de l’hôtel
Gentile Sig.ra Agata, La ringraziamo per la sua recensione. Le auguriamo una buona domenica con la speranza di riaccoglierLa come nostra ospite in futuro. NH MILANO 2 STAFF
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Bien et très bon restaurant et petit déjeuner seul bémol aéroport n est pas loin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2019 par Front Office Nh Milano 2, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane, Thank you for your positive and grateful review about your experience with us. We are happy to know that the breakfast was excellent. See you next time and have a nice day!
5 sur 5
par Doa de France Strasbourg

Hôtel sympathique

Publié le 20 mai 2017 sur Hotels
Très beau cadre avec vue sur le plan d'eau. Possibilité de faire le tour pour se dégourdir les jambes, présence de certains oiseaux sauvages et possibilité de manger en terrasse. Sinon il y a un arrêt de bus le 925 et le 923 devant l'hôtel qui vous emmènent jusqu'au Métro et à la navette de l'aéroport Linate en passant par l'hôpital Saint Raphaël.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2016 sur Hotels
Good confort, convenient location, excellent service.