AC Hotel by Marriott Milan Sesto
Hôtel près de Hôpital San Raffaele à Sesto S. Giovanni
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel by Marriott Milan Sesto





Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Via Luciano Lama 10, Sesto San Giovanni, MI, 20099
- Université de Milan-Bicocca4 min en voiture
- Teatro degli Arcimboldi4 min en voiture
- Hôpital San Raffaele8 min en voiture
- Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)54 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Junior, 1 très grand lit

Suite studio Junior, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
D’autres options intéressantes
Publicité

ibis Milano Malpensa Aeroporto
Cardano al Campo
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, 974 avis
Le prix est de 114 $ CA
126 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 mars au 1 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Milan Nord Zara by IHG
Holiday Inn Milan Nord Zara by IHG
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 650 avis
Le prix est de 106 $ CA
138 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 mars au 29 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotel by Marriott Milan Sesto
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2023
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Carmela
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carmela
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Myriam
6 sept. 2022
Myriam
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
florian
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche métro
florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
STEPHANE
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Céline
Voyage en famille
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Céline
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Schériane
5 janv. 2020
Schériane
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
jean claude
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB rapport prix-confort-courtoisie-prestations
jean claude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Angeliki
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angeliki
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
mihai
30 août 2018
Super
mihai
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Patrick
22 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Severine
6 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Severine
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
yves
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon deal
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Françoise, Bordeaux
25 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravie de mon séjour
Françoise
10/10 – Excellent
marine
16 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à recommander !
marine
8/10 – Bien
Stéphanie
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphanie
8/10 – Bien
JEAN JACQUES, LE LUC EN PROVENCE
24 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
JEAN JACQUES
8/10 – Bien
Morgan, reims
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morgan
8/10 – Bien
ISABELLE, Cannes
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.