AC Hotel by Marriott Milan Sesto
Hôtel près de Hôpital San Raffaele à Sesto S. Giovanni
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement AC Hotel by Marriott Milan Sesto
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Via Luciano Lama 10, Sesto San Giovanni, MI, 20099
- Université de Milan-Bicocca4 min en voiture
- Bar Sciabò1 min à pied
- Station de métro Sesto Marelli4 min à pied
- Milan (LIN-Linate)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville
Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio Junior, 1 très grand lit
Suite studio Junior, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Grand Hotel Villa Torretta Milan Sesto, Curio Collection by Hilton
Grand Hotel Villa Torretta Milan Sesto, Curio Collection by Hilton
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
4.4 sur 5, Excellent, (250)
Le prix est de 160 $ CA
par nuit
188 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 janv. – 9 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour AC Hotel by Marriott Milan Sesto
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 févr. 2023
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Carmela
Voyage en groupe
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carmela
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Myriam
6 sept. 2022
Myriam
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
florian
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Proche métro
florian
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
4/10 – Médiocre
STEPHANE
Voyage d’affaires
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Céline
Voyage en famille
7 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Céline
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Schériane
5 janv. 2020
Schériane
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
jean claude
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TB rapport prix-confort-courtoisie-prestations
jean claude
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Angeliki
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Angeliki
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
mihai
30 août 2018
Super
mihai
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
Patrick
22 août 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
Severine
6 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Severine
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
yves
2 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon deal
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Françoise, Bordeaux
25 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ravie de mon séjour
Françoise
10/10 – Excellent
marine
16 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à recommander !
marine
8/10 – Bien
Stéphanie
14 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphanie
8/10 – Bien
JEAN JACQUES, LE LUC EN PROVENCE
24 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
JEAN JACQUES
8/10 – Bien
Morgan, reims
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morgan
8/10 – Bien
ISABELLE, Cannes
18 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.