Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova)

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Piazza del Duomo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova)

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre (Avani) | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, système d’insonorisation
Restaurant
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, système d’insonorisation
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Viale Monte Grappa, 12, Milan, MI, 20124
  • Centre commercial Corso Como
    3 min à pied
  • Piazza della Repubblica
    7 min à pied
  • Pinacoteca di Brera
    15 min à pied
  • Milan (LIN-Linate)
    22 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior (Avani)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Avani)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Avani)

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (Avani)

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Milan

Au cœur de Milan.En séjournant à hôtel du quartier Porta Nuova, vous serez à moins de 3 km de Via Montenapoleone (quartier de la mode) et de Castello Sforzesco. Cathédrale de Milan est à 3,9 km.

À proximité

  • Centre commercial Corso Como - 3 min à pied
  • Via Montenapoleone (quartier de la mode) - 15 min à pied
  • Castello Sforzesco - 3 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 5 min en voiture
  • Cathédrale de Milan - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Milano Porta Garibaldi : à 6 min de marche
  • Viale Monte Grappa - Via Gioia Tram Stop : à 1 min de marche
  • Aéroport de Milan-Linate (LIN) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Liberty - ‬2 min à pied
  • ‪Carlsberg Ol - ‬3 min à pied
  • ‪Sciatt à Porter - ‬1 min à pied
  • ‪Anima - ‬2 min à pied
  • ‪Mi Garba Bistrot - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova)

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Piazza del Duomo
Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova) offers its guests a full-service spa and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova). For a fee, parking is available.

This 4-star Milan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova) propose 65 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, letton, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (40 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (40 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 13 à 32 EUR par adulte et de 17 à 31 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 17 EUR et 31 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 EUR par jour
  • Service de voiturier : 40 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Maison Moschino
Maison Moschino Hotel
Maison Moschino Hotel Milan
Maison Moschino Milan
Moschino Maison
NH Milano Palazzo Moscova Inn
Palazzo Moscova Inn
NH Milano Palazzo Moscova
Palazzo Moscova
NH Milano Palazzo Moscova Hotel
Palazzo Moscova Hotel

Avis pour Avani Palazzo Moscova Milan Hotel (previously NH Palazzo Moscova)

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 144 avis sur 325." "
Note de 8 – Bien, d’après 127 avis sur 325." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 325." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 325." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 325." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour Compliqué de joindre la réception depuis la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Emilie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Je m’attendais à un chambre un peu plus grande pour le prix de la chambre supérieur. L’isolation pas top, on pouvait entendre nos voisins de chambre. Puis parking à prévoir 25€ la nuit car l’hôtel n’en a pas. Je n’y retournerai probablement pas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

yessine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

tom

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A catastrophic stay
A catastrophic stay: impossibility to use the SPA (misleading advertising - see commercial brochure), hotel eccentric, mediocre cleanliness, aggressive staff, disrespectful and impertinent. No action put in place by the managers once we have reassembled the information of these negative points. Hotel to avoid if you can.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable surtout du fait que j'avais une suite. Surtout ne pas prendre les chambres du 4ème étage qui n'ont pour seules fenêtres des velux...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

philippe

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Anne-Lise

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Très mécontent
Chambre juste à côté de l’ascenseur donc bof car assez bruyant. Personnel très accueillant, chambre propre. Concernant le stationnant, très très gros mécontentement. Le parking Smeraldo situé à côté de l’hôtel nous a fait payer DEUX fois !!! Le samedi à notre arrivée et nous ont donné aucune preuve bancaire de notre payement donc on a repayé 25€ le dimanche en partant. INNADMISSIBLE !!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Valerie

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jean Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

FAWZI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour shopping
Bel hôtel un peu éloigné du centre. Dommage que le restaurant ait fermé
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

YK, Cannes

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
hotel accueillant , avec une deco raffine , la chambre un peu petite et étroite , l'eau de la douche déborde de la cabine sur le parquet , et la salle de bain et minuscule, mal insonorise. Dans l'ensemble bien .
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

sabrina

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Bien a part un bruit incessant de l'ascenseur et d'une colonne d'eau dans la salle. Demander à être loin de l'ascenseur. Chambre moderne et propre. 15 à 20 à pied du Duomo. Bon petit déjeuner.Bureau pour travailler, bon wifi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jerome

Tres bien situé Proche du centre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Oscar André

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Lucas, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très accueillant et bien situé
Nous avons passé 3 nuits dans ce charmant hôtel. Le personnel y est accueillant, les chambres sont propres, le buffet du petit déjeuner est copieux. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
chambre assez petite, surtout la salle de bain. Petit déjeuner très cher
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Pres du quartier d'affaire Plein de restaurant a proximité et a 15min a pied du dome Super rapport qualité prix et le personnel parle en peu francais Impeccable
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.