4/10 – Médiocre
Marion
Voyage en famille
1 janv. 2025
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Mauvaise experience
Nous devons faire le Check in en ligne, on nous annonce que c’est ok et que nous recevrons le code pin pour la chambre le matin du jour j. Le matin rien, l’après-midi rien et jusqu’à notre arrivée devant la porte le soir, nous n’avions toujours pas nos codes d’accès, et une galère pour joindre les services… en gros ne comptez pas tomber sur une vraie personne, entre appels , mails et whatsapp que des chat automatique … avec des enfants c’est vraiment stressant. Au final on arrive à obtenir une réponse on nous dit que la chambre n’était pas réglée, ce qui est vrai puisque sur hôtels.com c’était paiement sur place, sauf que jamais nous avons reçu de mail ou de lien pour régler le logement même le Check in en ligne nous disait ok. Cela aurait été plus simple de nous envoyer un mail bien avant et moins stressant pour nous. Une fois dedans.. Le logement n’était pas propre. Il restait même des bouchons d’oreilles usagés par terre. C’est extrêmement bruyant, on entend tout ce qu’il se passe dans les appartements autour et la rue.. Le volet d’une des chambres était cassé, nos filles ont dû coup été réveillé par le jour. Un agent d’entretien devait venir le réparer aux alentours de 10h30 lorsque nous étions en balade, nous avons eu la mauvaise surprise a 15h30 lorsque nous sommes rentrés pour se reposer et faire la sieste que l’agent arrivait en même temps que nous. Nous trouvons que nous avons payé très cher au final pour cette mauvaise expérience.
Marion
Séjour de 2 nuits en décembre 2024