Note fondée sur 242 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par Paola Giambelli, Founder & Managing Director, Gestion de l’hôtel
Dear Francois Berthault,
I would like to thank you for your positive feedback and I hope to welcome you back with us soon.
I wish you my best regards,
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2021 sur Expedia
Très bel hôtel, personnel agréable et efficace, bien situé, calme. Spa avec piscine et sauna tres appréciable.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2019 sur Hotels
par un voyageur de Casablanca
hotel digne d'un 5 étoiles et très professionnel
Publié le 15 janv. 2018 sur Expedia
Pour : Nous avons apprécié l'ensemble de l'hôtel et le service très efficace.
Contre : Eventuellement rajouter des tableaux dans les chambres et permettre aux fumeurs de cigare de s'assoir confortablement sur la terrasse même en hiver.
Emplacement : Quartier tranquille proche des magasins , à 15 mn de la Scala.
très belle chambre , spacieuse et machine Nespresso à la demande.Il y a un excellent service et le personnel est gentil et serviable.
Nous avons bien profité de la véranda qui donne sur le jardin.
Ils ont un hammam magnifique que nous n'avons hélas, pas eu le temps de tester.
La piscine est magnifique et bien chauffée.
J'y retournerai avec plaisir.
par juan m
Publié le 9 juin 2017 sur Hotels
Internet tres mauvais
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Le meilleur rapport qualité/prix en centre ville ?
Publié le 18 févr. 2017 sur Expedia
Pour : La beauté des lieux. Le confort extrême. L'efficacité du personnel, extrêmement attentif au bien-être des clients. La proximité du centre. Le spa.
Contre : Une machine type Nespresso serait appréciable. Ainsi qu'un wi-fi digne de ce nom.
Emplacement : L'hôtel se trouve sur l'exact pourtour de la vieille ville, avec son Duomo ahurissant, ses églises, boutiques et musées (Novecento, Ottocento, etc).
L'hôtel, à la façade immaculée, offre un hall spectaculaire, une fois franchie la porte à tourniquet. A peine le temps de le contempler qu'aussitôt, on vous dirige aimablement vers la réception. Check-in rapide, ascenseur, explications concises. Vous voilà dans la chambre, aux tons pâles et harmonieux. Uniques bémols : pas de nécessaire à thé-café (l'occasion d'entamer une detox), et le wi-fi gratuit plutôt lent (une option à 22€/jour est proposée, avis aux amateurs). J'avoue avoir trouvé cela un peu chiche et d'autant plus étonnant que l'hôtel a pour ses clients de délicates attentions quotidiennes : de l'eau minérale, des pâtes de fruits et même des sortes de "bugnes" car nous étions en février. Que dire de plus ? Louer la proximité de l'hyper-centre (la place du Duomo se trouve à 10 minutes à pied). Vanter le spa, réellement merveilleux (belle piscine où l'on peut nager, jaccuzzi, sauna, hammam et, pour les amateurs, toutes sortes de soins, ou simplement l'atmosphère apaisante du lieu, allongé sur une chaise-longue). Enfin, mentionnons le bar, au somptueux parquet en marqueterie, et le buffet du matin, à prendre sous la verrière, façon jardin d'hiver (plats chauds à commander aux serveurs, très attentifs et efficaces). Le tout pour un prix nettement inférieur aux concurrents type Mandarin Oriental ou Four Seasons, dont le seul avantage sera de vous faire gagner 5 minutes à pied.
par un voyageur
Parfait pour un sejour a Milan
Publié le 20 oct. 2016 sur HotelsParfait emplacement, a proximite De Brera et du centre De la ville, le staff est tres serviable et sympathique, bonne cuisine aussi.
Belle chambre, tres agreable et tres bon lit et salle De bains