Note fondée sur 951 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Ramada Plaza Milano, Gestion de l’hôtel
Thanks for your rating!
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Ramada Plaza Milano, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thanks for this rating.Hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Ramada Plaza Milano - The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback. We hope to see you again!Kind Regards
par un voyageur
Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Ramada Plaza Milano - The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Many thanks for your nice feedback!We look forward to see you again in Milan!
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Expedia
Décevant pour une suite, la télé ne fonctionnait pas correctement. On l’a signalé le premier jour mais personne n’est passé pour régler le problème sur les 3 jours. La douche est mal faîte, problème étanchéité, l’eau s’écoule à l’extérieur de la douche. Isolation de la chambre pas terrible, on entend les personnes dans le couloir et le bruit de l’extérieur la nuit. Mais sinon, le personnel était très agréable et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Ramada Plaza Milano , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your review and for the appreciation of our Staff.Unfortunately this last weekend we suffered a power cut in this area (not due to our property) that caused a breakdown of the television for 3 hours. After solving this situation, the TV just need to be resetted, it was enough to call us if the maintenance didn't pass by your room (if we see the Guest in, we don't even knock at the door).We apologize for this inconvenience and we hope to see you again in Milan!Kindest Regards,
par un voyageur
Personnel efficace et competent
Publié le 28 août 2022 sur HotelsHotel aux chambres tres confortables.. mais pour mon troisieme sejour, j’ai ete déçu par plusieurs details.. aucune chaine française sur la tv, mauvaises odeurs dans la sdb, boum boum toute la nuit d’une discotheque juste en face de l’entree, entree ou se reunissent des groupes d’ados braillards à partir de 23h.. le petit dej buffet est parfait, staff souriant et competent, mais trop de monde en peu d’espace, donc retrouver l’ambiance hall de gare au lever n’est pas agreable..
Toutefois cet hotel reste agreable pour un bon rapport qualité prix.. metro à proximité pour se rendre au centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, votre retour nous est précieux.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour.Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.Bien cordialement,Ramada Plaza Milano
par un voyageur
Pas génial
Publié le 22 août 2022 sur HotelsPas du tout ce que l'on peut attendre d'une chaine d'hôtel comme celle-ci.
Accueil dessévent, sanitaire pas top, état de la cuisinette ustensiles sales et je ne parlerais pas de l'espace piscine (rien à voir avec la photo)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Ramada Plaza Milano Hotel Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Cher Yves - Alain, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. nous sommes désolés de lire que tous les aspects de votre séjour n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu apprécier notre piscine. C’est une petite piscine pour se rafraîchir après avoir visiter la ville et ensuite profiter du soleil dans notre jardin de 3000 mètres carrés. Nous profitons de cette occasion pour vous souhaiter une bonne continuation de vacances et vous adresser nos meilleures salutations.
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Bel hôtel avec piscine non adaptée au nombre de chambre. Personnel à l’accueil peu accueillant, aucun sourire et aucune explication. Nous avions réservé une chambre avec accès au spa. Nous avons pu y aller une seule fois, pour le reste du séjour, soit pas disponible, soit fermé.
En revanche, l’équipe du petit déjeuner au top avec une mention spéciale à Jabi et Alliou, souriants et serviables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2022 par Guest relations, Gestion de l’hôtel
Chère Karen, merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
Nous regrettons que certains aspects de son séjour n’aient pas été à la hauteur des attentes. Nous nous excusons pour ce que vous n’avez pas apprécié.
Nous profitons de cette occasion pour rappeler, comme indiqué sur les sites et sur la confirmation, que l’accès au SPA se fait uniquement sur réservation, afin d’assurer la sécurité et la distanciation.
Le spa est ouvert du mardi au dimanche, aux horaires indiqués.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un séjour agréable et mémorable. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
par un voyageur
Bof...
Publié le 4 avr. 2022 sur HotelsAucune chaine en francais, le matelas inconfortable, pas de service minibar, et petit dejeuner sans changement pendant une semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Hotel Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour est précieux.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
Ramada Plaza Milano