Santa Barbara Hotel
Hôtel 4 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Santa Barbara Hotel
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Piazzale Supercortemaggiore,4, San Donato Milanese, MI, 20097
- Terme Milano9 min en voiture
- Université de Bocconi10 min en voiture
- Cathédrale de Milan12 min en voiture
- Milan (LIN-Linate)8 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale
Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure
Chambre simple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple, 1 lit jumeau
Chambre simple, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne
Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Hébergements similaires
Moxy Milan Linate Airport
Moxy Milan Linate Airport
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
4.6 sur 5, Merveilleux, (1001)
Le prix est de 139 $ CA
par nuit
153 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Santa Barbara Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
23 févr. 2024
Points forts : Commodités
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Eric
30 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Eric
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Pierre
21 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pierre
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Pascal
Voyage de couple
5 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
fahd leo
Voyage d’affaires
17 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
fahd leo
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Soto
25 avr. 2022
Soto
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
28 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour au calme
Mohamed
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Accueil sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Bruyant
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bon petit dejeuner
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Eric
Voyage d’affaires
9 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Eric
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
yannick
Voyage d’affaires
19 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel avec un très bon restaurant
yannick
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Rachid
17 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel
Rachid
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Franck
7 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
JEAN PAUL
2 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEAN PAUL
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
JEAN-MICHEL
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil 💁♂️
JEAN-MICHEL
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
marc, LAUTERBOURG
2 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 – Excellent
Dominique
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Richard
1 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
2 janv. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.