Note fondée sur 1 851 évaluations de clients
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4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Montreal
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Dans l’aéroport! Ce qui rend les déplacements très faciles
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Le Sheraton est dans l'aéroport de Milan. C'est hyper facile pour aller chercher le train.
Le personnel est gentil et aidant.
L'aéroport offre peu de restaurants. L'hôtel a une belle variété, mais beaucoup plus cher. Parfois, une petite collation est pratique et ce ne fut pas simple d'en trouver.
par un voyageur
Parfait
Publié le 11 juill. 2024 sur HotelsParfait
par un voyageur
Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Un hotel de classe internationale.
par un voyageur
Vieil hôtel avec mauvais rapport qualité prix
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsHotel froid, l'air conditionné ne fonctionne pas et doit être géré par l'accueil directement donc 5min pour aller au comptoir (car l'hotel est grand) 5 à 10min d'attente, puis 5 min pour revenir... dans ma chambre il faisait très chaud alors j'ai demandé à mettre la chambre à 20.5°C ... je me suis réveillé durant la nuit à cause du froid et je suis tombé malade. Pour ma collègue dans une autre chambre, c'était l'inverse.
Donc hôtel très très cher pour la prestation, par contre bien placé.
Le spa et la salle de fitness sont très biens.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
Service exceptionnel!! Très pratique car attenant à l'aéroport donc parfait pour relaxer la veille du départ! Resto/repas/service hors pair!
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Parfait
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel ,très propre accès facile en train pour Milan .Buffet du déjeuner très varié et bon.
Personnel en général très gentil et souriant .
Par contre , à notre arrivé après 13 hres de vol fatigué et s efforçant de parler en anglais , ce n ‘ est que le lendemain qu’ elle s’ adresse à nous en français .
Un peu plus d’empathie envers nous aurait été apprécié en nous parlant en français à notre arrivée .
Nous recommandons cet hôtel .
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia