Note fondée sur 824 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très bien
Publié le 13 août 2024 sur HotelsBel hôtel, bien situé
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Hôtel impeccable. Room service excellent. Dommage qu’après tant d’années, je ne sois pas reconnue dans cet établissement. Je peux me tromper mais Je pense que mon petit surclassement est du fait de mon statut Hôtel.com et non pas grâce à l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Assunta Greco Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Caroline,First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for your kind feedback.Guests' satisfaction is a priority for us, and we are very happy to know you spent a good time with us.With reference to the upgrade, we are glad to inform you that it is from the hotel andnot from your status in Hotels.com.We hope to see you again as our Guest.For any further information, do not hesitate to contact us.Best regards.
par un voyageur
Excellent
Publié le 1 mars 2024 sur HotelsExcellent hotel
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Idéalement situé et personnel au top
Publié le 3 janv. 2024 sur HotelsNous avons séjourné dans cet hôtel pour la première fois durant les fêtes de fin d'année. Celui-ci est parfaitement bien situé, à 5 min des grandes artères commerciales et de la place du Duomo. Très propre, service du personnel au top, rapport prix/qualité impeccable
par un voyageur de BRAS PANON
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Il fallait insister pour faire la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci pour votre retour.Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.Cependant, nous avons pris note de votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos hôtes et travaillons constamment à améliorer nos services.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 mai 2023 sur Expedia
it was very well
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Hotels
L’hôtel est beau et propre, mais très mauvaise expérience pour moi malheureusement.
L’hôtel est partenaire d’un parking à 200m cela n’est pas clair dans la description. Je l’ai choisi pour le parking et possibilité de charger ma voiture. Au final je n’ai jamais pu recharger et que de péripéties avec le parking, n’y allez pas pour cela.
Le personnel est peu accueillant, très froid et pas à l’écoute des difficultés.
Deux vigils vous scrutent de la tête au pied à chaque entrée et sortie, c’est assez déstabilisant.
Sinon l’hôtel est bien placé et confortable. Le rooftop est tres chouette et très cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Valentin,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort, la propreté et le style de notre hôtel, à l'architecture moderne et élégante.Néanmoins, nous sommes navrés d’apprendre que l'accueil ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation.Effectivement, le parking sécurisé se situe quant à lui à 150 m de notre hôtel, et nous sommes à votre disposition pour vous donner toutes les explications nécessaires pour vous y rendre.Au plaisir de vous accueillir une fois encore pour un séjour 100 % réussi.Bien à vous.
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Parfait