UNAHOTELS Malpensa
Hôtel 4 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct au centre de congrès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement UNAHOTELS Malpensa
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Via Turati 84, Cerro Maggiore, MI, 20023
- Parco Castello Legnano6 min en voiture
- Q-Zar Legnano - Laser Game7 min en voiture
- Nouvel hôpital de Legnano11 min en voiture
- Milan (MXP-Aéroport international de Malpensa)22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double
Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room with Extra Bed
Superior Double Room with Extra Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Double Room (2 Adults + 1 Child)
Classic Double Room (2 Adults + 1 Child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur
Appartement supérieur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Twin Room with Extra Bed
Classic Twin Room with Extra Bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double pour 1 personne
Chambre classique double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double pour 1 personne
Chambre supérieure double pour 1 personne
Hébergements similaires
MO.OM Hotel
MO.OM Hotel
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, Très bien, (364)
Le prix est de 124 $ CA
par nuit
137 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour UNAHOTELS Malpensa
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
zouhair
12 juill. 2024
zouhair
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sylvie
Voyage d’affaires
4 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Binta
Voyage en groupe
10 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Binta
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
HANA
Voyage de couple
26 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
HANA
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
nadia
Voyage en famille
28 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
nadia
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 – Excellent
Romeu
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romeu
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
francois
21 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
francois
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Alain
27 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
VINCENT
3 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VINCENT
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Sylvie
15 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sylvie
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 – Acceptable
PHILIPPE
2 nov. 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop chaud dans les chambres
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
MARIO
30 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel moderne
MARIO
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
PHILIPPE
25 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trop chaud dans la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Nans
28 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Nans
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
Fabrice
6 sept. 2017
Etape sur le chemin des vacances
Fabrice
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
Yves
30 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité/prix
Yves
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Daniel, Gretz
25 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderne
Daniel
2/10 – Terrible
Woicki, France
16 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Could not sleep as the mattress was so hard
Woicki
10/10 – Excellent
Yves, Bruxelles
3 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel près de Milan
Yves
10/10 – Excellent
Rami
29 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rami
10/10 – Excellent
Dariusz, Lyon
6 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.