Note fondée sur 471 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Co, Gestion de l’hôtel
Dear Kamel, thank you for your review.We are happy to know that you enjoyed our Hotel. In the hope of your travels will bring you again to Milan we will be glad to welcoming you at “Contessa Jolanda”. We send you our best regards.Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Contessa Jolanda Milano
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Emplacement parfait personnel accueillant surprenant séjour. Peut être déco à revoir un eu vieillot. Pour deux jours ce très correct. RR
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Co, Gestion de l’hôtel
Dear Rachid, thank you for sharing your experience about your stay at “Contessa Jolanda”. We are happy to know that you enjoyed our Hotel. We will be glad to welcoming you again and we send you our best regards.Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Contessa Jolanda Milano
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Co, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, thank you for sharing your experience about your stay at “Contessa Jolanda”. We are happy to know that you enjoyed our Hotel. We will be glad to welcoming you again and we send you our best regards.Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Contessa Jolanda Milano
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé !

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Mitigé. L’hôte est très propre mais, à l’entrée de la chambre, nous avons senti une odeur d’égouts. Désagréable ! Un petit coup de jeune dans les chambres et salles de bain seraient à prévoir. Tout le reste est très plaisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Co, Gestion de l’hôtel
Dear Claude, thank you very much for choosing our hotel and for taking your spare time to review your experience here with us. Thank you for the good comments. Please accept our apologies for the inconvenience in the room.Looking forward to welcome you back soon and take care of you again, please accept our best regards.Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Contessa Jolanda Milano
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Co, Gestion de l’hôtel
Dear Mathieu, thank you for sharing your evaluation about your stay. We are happy to know that you have spent a pleasant stay and enjoyed our Hotel. We hope your travels will bring you again to Milan and we will be glad to welcoming you at “Contessa Jolanda”. Best regardsMarco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Contessa Jolanda Milano
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2023 par Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Co, Gestion de l’hôtel
Gentile Romeo, la ringraziamo per averci lasciato un riscontro positivo in merito al suo soggiorno presso il nostro Hotel. Augurandoci di riaverla prestissimo fra i nostri più graditi Ospiti, le porgiamo i nostri più cordiali saluti.Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Contessa Jolanda Milano
5 sur 5
par un voyageur

Je conseille vivement cet hôte !

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Un très bon séjour en famille, nous avons pu avoir un lit bébé pour notre fille de 3 ans. Nous avions la chambre 607, qui était en fait un petit studio très fonctionnel et propre. Rien à redire pour l' hôtel, le séjour était parfait. Quand à l' accueil, pareil, le jeune homme qui nous a accueilli à notre arrivée était très professionnel et chaleureux. Le tarif est très correct, mais il faut dire que nous sommes un peu loin du centre et que le quartier est populaire. Pour aller visiter Milan, il faut absolument prendre les transports, sinon il y en a pour une bonne heure à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Co, Gestion de l’hôtel
Dear Elodie, thank you very much for choosing our Hotel and for taking your time to review your experience here with us. We are delighted to read your excellent comments and very happy to know that you have spent a pleasant stay. Looking forward to welcome you back in the future, we send our best regards.Marco De Maria - Operation Manager - Unaway H&R Contessa Jolanda Milano
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mars 2022 sur Hotels
Un peu difficile à trouver, pression d’eau très faible mais la hambre était spacieuse et propre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Unaway H&R Contessa Jolanda Milano, Gestion de l’hôtel
Dear Yvan, thank you. We are happy to know that you enjoyed our hotel. In the hope of your travels will bring you again to Milan and we will be glad to welcoming you again, we send our best regards. Unaway H&R Contessa Jolanda Milano
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2021 sur Hotels
Excellent séjour, propre, grande chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2022 par Unaway H&R Contessa Jolanda Milano, Gestion de l’hôtel
Dear Saad Eddine, we thank you for sharing your experience about your stay. We are happy to know that you enjoyed our hotel. In the hope of your travels will bring you again to Milan and we will be glad to welcoming you again, we send our best regards. Unaway H&R Contessa Jolanda Milano