Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de france

hôtel excentré mais très bien désservi

Publié le 30 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Propreté de la chambre, amabilité générale du personnel, hôtel très bien desservi par le tram 24
Contre : Qualité du petit déjeuner.Le grand homme du personnel doit être aimable et poser son téléphone personnel quand les clients arrivent.
Emplacement : 2 supermarchés à côté et une très bonne Pizzeria, à gauche en sortant de l'hôtel. Quartier pas commerçant. Le tram passe très souvent et jusqu'à 1h
Le tram 24 se trouve juste devant l'hôtel et mène jusqu'au Duomo. La chambre est propre, le ménage est fait chaque jour. Les serviettes sont changées tous les jours mais les draps ne le sont jamais. Nous avons eu une chambre avec terrasse et salon de jardin, très appréciable. La réception de la TV est médiocre. Grand lit: 2 lits de 90. Le personnel est aimable dans la globalité. Le service petit-déjeuner est médiocre: seulement quelques tranches de jambon et de fromage pour la partie salée qui ne sont pas réapprovisionnées régulièrement. Pour la partie sucrée, les produits viennent du supermarché proche( LIDL) et pas de très bonne qualité. Il faut demander si on veut boire un autre café ou cappuccino. Un homme du personnel a qui nous avons eu à faire deux matins se trouvait au téléphone sans nous prêter attention, aucun sourire, on avait l'impression de le déranger.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
Accueil sympa malgré le fait qu'il ne parle pas français. Chambre mal agencé (chambre en longueur), climatisation présente mais pas de télécommande pour la faire fonctionné. Chambre mal insonorisé mais bon accès wifi et très bon petit déjeuné varié. Quartier vivant, place de parking facilement disponible et proche du centre ville, du dôme de Milan et du centre commercial. Malgré les défauts de la chambre bon rapport qualité prix mais seulement pour un ou deux jours.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2016 sur Hotels
que du mauvais. chambre bas de gamme, douche pitoresque, climatisation qui ne fonctionne pas et il fais 32° dehors... et petit déjeuner plus que nul, salle petite et pas assez de chaise pour tout le monde... Je n'y retournerai certainement pas
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Propre

Publié le 11 oct. 2015 sur Expedia
Pour : Bon rapport qualité prix
Juste ce qu'il faut pour dormir, arrêt de tram devant et métro à 15 minutes .
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel calme, climatisé et rénové

Publié le 20 juill. 2015 sur Expedia
Pour : Hôtel calme et rénové
Parfait pour un court séjour, grande disponibilité personnel, bien desservi par le tram, à 20 minutes du centre (Duomo)
3 sur 5
par un voyageur

Juste pas cher

Publié le 4 avr. 2015 sur Hotels
Un hôtel pas cher dans un quartier banal. Le seul intérêt réside dans le fait que le tramway est juste en face de l’hôtel et vous déposera en plein centre de Milan. Ne vous attendez ni au grand luxe ni au petit déjeuner de qualité mais à ce prix là, rien à dire. Nous reviendrons.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Milano

Hôtel proche de transports en commun.

Publié le 1 sept. 2014 sur Expedia
Contre : La propreté du lit.
Pour une nuit ça allé. Proche de centre de ville, le personnel très agréable.
2 sur 5
par sabine de douai

pour le prix

Publié le 27 août 2014 sur Hotels
Hôtel vieillot, pas trop entretenu. Literie très très moyenne, bruyant Petit déjeuner très bien, complet. Accueil plutôt froid.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2014 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix