Note fondée sur 235 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Italian jewel.

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
A little jewel of a hotel in a typical Italian villa. Excellent service and comfortable rooms. We didn’t eat there because the restaurant was fully booked. But my colleagues had said the restaurant is excellent. A very good breakfast however. Parking could be a challenge unless you arrive sufficiently early.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique villa

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Magnifique villa restaurée en hôtel de qualité. Salle du restaurant dans un splendide patio couvert. Cuisine du restaurant délicieuse. Petit déjeuner de qualité
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Nous avons payé une chambre supérieure avec un grand lit. Nous nous sommes retrouvés au sous sol ,où il n'y avait que 3 chambres avec barreaux aux fenêtres au même niveau uniquement des toilettes et la salle de réunion.Cela ressemblait plus a une ancienne chambre d'un membre du personnel ! Rapport qualité/prix complètement déconnecté.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2022 sur Expedia
J'ai eu la malchance d'être logé dans l'une des chambres les plus mal insonorisées de l'hôtel (la 606) située dans une des ailes du bâtiment et se trouvant à 30 mètres d'une route départementale sur laquelle la circulation est incessante et bruyante dès 4 heures du matin. Or, ce qui semble inconcevable pour ce type d'hôtel, il n'y a aucun double vitrage et les huisseries ferment mal. Par ailleurs la décoration et le mobilier sont vieillots et un peu défraichis. Les rideaux ne couvrent même pas la totalité de la surface des fenêtres. Il est temps que les propriétaires effectuent quelques travaux de modernisation des chambres pour que l'hôtel retrouve le standing d'un 4 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Très bonne prestation

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Une nuit pour affaire. La chambre bien et le restaurant excellent. Petit déjeuner complet et de qualité.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Beau showroom de décoration pas un hôtel calme

Publié le 25 sept. 2018 sur Expedia
Belle décoration mais décor de théâtre sans isolation phonique! Un vrai problème pour les chambres côté Patio....bruit insupportable nous avons dû changer de chambre à 11h du soir Le restaurant de l’hôtel, prévu bon, était fermé le vendredi soir car il était privatisé pour une réception bruyante ☹️😢 Le personnel plutôt gentil mais dépassé...et le service inexistant! Côté positif le petit déjeuner le matin dans le joli patio plus calme !!!
5 sur 5
par un voyageur

Super Hôtel restaurant à Trezzo d’Adda

Publié le 13 janv. 2018 sur Hotels
Très bel et confortable hôtel. Super restaurant.