Note fondée sur 103 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2022 sur Hotels
Grosse déception pour cette hôtel le prix n’est pas du tout en adéquation. Personne pour aider à porter les bagages, déjeuner ridicule, service inexistant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2022 par Patrizia Sofia - H.G.M., Gestion de l’hôtel
Nous sommes surpris de lire cette critique, car lors de son séjour avec nous, il a montré son appréciation pour nos services, en particulier au petit-déjeuner, alors autant réserver et revenir la semaine prochaine. Nous aimerions en savoir plus. Nous nous réjouissons de vous voir à l'hôtel, à bientôt.
par un voyageur
Emplacement adéquat
Publié le 27 sept. 2019 sur HotelsHôtel moderne, très confortable. Personnel très serviable. Situé sur le port de commerce, il est à deux pas de l'embarcadère pour les Iles Eoliennes. Près du centre ville et des restaurants sur le port. Les très belles plages de Milazzo sont de l'autre côté de l'étroite péninsule.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Valentina - F.O., Gestion de l’hôtel
Cher Stephane,
merci pour votre temps et votre intérêt pour notre hôtel. Notre personnel travaille chaque jour pour vous accueillir et satisfaire vos besoins. Nous espérons vous revoir comme nos invités.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien placé à proximité du terminal des bateaux. Personnel adorable, prêt à vous rendre service. Une excellente étape.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Patrizia Sofia - Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Veronique, merci pour votre temps et votre intérêt pour notre hôtel. Notre personnel travaille chaque jour pour vous accueillir et satisfaire vos besoins. Nous espérons vous revoir comme nos invités. Cordialement
par un voyageur
Publié le 17 juin 2019 sur Hotels
Hôtel à proximité de l'embarcadère pour les îles éoliennes (10' à pied) possibilité de parking juste à côté. Hôtel moderne, confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Patrizia Sofia, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Nous vous remercions pour avoir exprimé son opinion , cela nous aide vraiment à améliorer nos services . Nous attendons avec grand plaisir aussi pour son prochain séjour à Milazzo.
Cordialement Le Directeur
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2018 sur Expedia
Bel hôtel qui est très bien situé pour profiter de la ville et des ferrys pour les îles Eolienne. Lit plus ou moins confortable mais somme toute très bon établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Patrizia Sofia, Gestion de l’hôtel
Cher Guy,
Nous vous remercions pour avoir exprimé son opinion , cela nous aide vraiment à améliorer nos services .
Nous attendons avec grand plaisir aussi pour son prochain séjour à Milazzo.
Cordialement
Le Directeur
par un voyageur
bon établissement
Publié le 12 mai 2017 sur HotelsAccueil sympathique, chambre confortable et super salle de bain
En revanche, le bar ( qui n'en ai pas vraiment un ) et le restaurant ( dont la cuisine est cependant de qualité ) sont un peu froids. En effet, des lumières tamisées et un fond musical seraient les bienvenus.
Le parking de l'hôtel est pratique, pour un tarif raisonnable ( 10 eur / jour ).
Le petit déjeuner est varié et bon.
Bon rapport qualité / prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2017
La ringraziamo per avere condiviso la Sua opinione Su Expedia e siamo felici di averLe trasmesso delle sensazioni positive. La professionalità e l'accoglienza riservata ai nostri Ospiti è fondamentale per noi.
Cordiali saluti.
Patrizia Sofia - Dir. Hotel La Bussola
par un voyageur
Très bon hotel
Publié le 5 sept. 2016 sur HotelsTrès bon hotel bien situé surtout pour prendre le ferry vers les îles éoliennes !
par un voyageur
Publié le 14 mai 2016 sur Hotels