Note fondée sur 953 évaluations de clients

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3,6 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
A bien répondu à nos besoins. Propre et confortable. Déjeuner chaud correct. Proche de restaurants et commerces, et du Gillette Stadium.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Obligez de demander de nouvelles serviettes et papier de toilette parce que personne ne passe faire la chambre durant un séjour de 4 nuits.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
Propre mais une odeur déplaisante. Personnel amical et serviable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Parfait entre boys pour les patriots
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2019 par Patty Patel, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, POSITIVE FEED BACK: Thank you for your feedback! I’m pleased to hear that you had such an enjoyable stay at Boston - Milford La Quinta. Our team looks forward to providing you with exceptional service in the future. It’s our commitment to serve our guests to our best ability and hope to always exceed your expectations. We’ll see you soon. Thank You, Sincerely, La Quinta Management
3 sur 5
par un voyageur

Bien mais équipements trop bruyants

Publié le 1 juin 2019 sur Hotels
Propre, accueil très chaleureux à la réception, confortable, petit déjeuner très bon, seul problème = frigo et air climatisé dans la chambre très très bruyants impossible de dormir, nous avons donc tout coupé mais sans air climatisé nous étouffions et n'avons donc pas plus dormi.. Mais à part ça c'était bien.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel decevant

Publié le 27 avr. 2018 sur Expedia
La douche était très sale , le pole du rideau arraché , ils sont pas fort sur le ménage a part changer les draps . Le soir lors du retour au restaurant aucun parking pour ce stationner . Si vous penser manger comme un roi le matin amener vous votre dejeuner car c’est assez simple . Très chere pour ce que c’est . Je ne le recommande pas .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Jay Awtani, Gestion de l’hôtel
Dear Jim, I’ve received your review of La Quinta Boston - Milford. Looks like we dropped the ball on meeting your expectations. We appreciate your feedback; this is definitely not the experience we want you to have when staying with us! Your feedback will help us improve our operation. Rest assured your comments will be shared with our team, and it’s through comments such as yours that we’re able to improve. Thank you again for your time, and hope we’ll see you back with us at La Quinta Inn once again.