Note fondée sur 913 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Bien situé, très tranquille, buffet déjeuner chaud inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Joe, Gestion de l’hôtel
So glad to hear you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Joe, Gestion de l’hôtel
Thanks for giving us 5 stars for staying with us here at the Holiday Inn Express Milford, CT, we do appreciate it. We do hope you think of us again next time you get to the area
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Recomandable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Joe, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 4 stars!
2 sur 5
par un voyageur de SAINTE ROSE

Publié le 5 avr. 2022 sur Expedia
La chambre n'était pas vraiment bien nettoyée ( miettes de pain sur la moquette, placard couvert de poussière accumulée depuis un certain temps ). Le plus désagréable était la présence d'un SDF dormant dans le couloir et fumant toute la nuit. Enfin, sur le patking plusieurs voitures ont été dépouillées de leurs pots catalytiques.... Dommage car le personnel est accueillant et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Joe, Gestion de l’hôtel
We are sorry about your issues. As soon as we found out there was a guest here that did not belong we called the police. One car did have his Catilic converter stolen and this has been a nationwide issue, the police cannot seem to catch these thief's.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019 sur Expedia
le petit déjeuner etais exellent et l emplacement et le personnel courtoie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Matthew K., Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your review. I am pleased to hear you had a great stay with us. We take great pride in catering to our guests needs the best way we can, so I will be sure to our staff know how pleased you were with their service. If you are traveling to our area again soon, please don't hesitate to call us. Sincerely, Matthew K. Guest Service Relations, Holiday Inn Express & Suites, Milford, CT
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Excellent hôtel, Très propre et très bien aménagé. Déjeuner excellent !!! J'y retournerai
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Belle place bien placer 4 min shopping aria 15 min different plages
5 sur 5
par un voyageur

Vacance en famille

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Excellent séjour de 4 nuits pour des vacances en familles. Très bon déjeuner avec des choix variés. La piscine est très belle et les enfants ont adorés se baigner. L'emplacement l'hôtel est très bien situé et tranquille (à proximité de plusieurs belles plages, du Connecticut Post Mall, de l’autoroutes, etc.). Le personnel est très courtois, spécialement Carolina, qui était très patiente et gentille pour répondre à chacune des demandes de la clientèle. Je recommande fortement cet hôtel. 👍
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2018 par Matthew K., Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for taking the time to rate your stay with us. I am glad to see you enjoyed your stay. If you are traveling to our area again soon, please don't hesitate to call us. Sincerely, Matthew K. Guest Service Relations, Holiday Inn Express & Suites, Milford, CT