Note fondée sur 623 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Un immense merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Jean-Michel pour votre sejour, nous apprécions beaucoup votre commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Service impeccable personnel agréable bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Cher Fredéric,Toute l'équipe du Bowling de Millau vous remercie trés sincèrement pour votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre séjour, au plaisir de vous revoir
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Chambre petite, climatiseur posé sur le sol, pas de place pour poser les valises, rideau de douche tombé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Notre prestataire pour la climatisation a mis à disposition des climatiseurs portatifs en attendant de recevoir la pièce pour réparer la climatisation de l'hôtel. Pour le rideau de douche il suffisait de nous appeler pour le remettre en place quand vous l'avez fait tombé.
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix global acceptable

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Ensemble convenable. Propreté correcte sans se mettre à genoux pour constater qqs poussières en dessous des lits, l’accueil est bon, le réceptionniste s’inquiète de notre arrivée tardive par un contact téléphonique vers 22h15. Présence de prises Greenup 16A sur le parking pour chargement gratuit des voitures électriques. Parking fermé, endroit calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos nombreux compliments, au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix.litterie très bonne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Un immense merci Habib pour votre séjour, au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Mathieu pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Accueil très sympathique, chambre pratique et lits très très confortables. Endroit très calme, très facile d'accès, salle de bowling et restaurant à côté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Line, Toute l’équipe du Bowling de Millau apprécie beaucoup vos nombreux compliments et vous remercie sincèrement pour votre séjour.