Note fondée sur 605 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Un très grand merci Mohamed pour votre commentaire et pour votre séjour, nous vous souhaitons d’excellentes vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Un immense merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons de bonnes vacances.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Chère Céline,Toute l'équipe du Bowling de Millau apprécie beaucoup votre commentaire et vous remercie trés sincérement pour votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Chère Carole,Toute l'équipe du Bowling de Millau apprécie beaucoup votre commentaire et vous remercie sincèrement pour votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Cher Vincent,Toute l’équipe du Bowling de Millau apprécie très sincèrement votre note et vous remercie beaucoup pour votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Sergio, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Gilbert pour votre séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Millau

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Halte a millau Hotel hors de la ville Chambre au 2 e etage sansascenseur Restaurant attirant pour sa carte mais musique d’ambiance difficile a supporter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Cher Georges Nous sommes surpris par vos remarques. En effet, notre restaurant n’est pas sonorisé . Seulement à l’occasion des anniversaires nous mettons un accompagnement musical avalé dessert et la bougie. Quand à l’hôtel, nous avons des chambres au Rez de chaussée pour les personnes qui rencontrent des difficultés à monter les escaliers. Nous nous remercions pour votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Aurélie pour votre visite, au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Cher FredericToute l’équipe du Bowling de Millau adore votre commentaire et vous remercie très sincèrement pour votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Didier pour votre visite, au plaisir de vous revoir.