The Millerton Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Millerton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Millerton Inn

Extérieur
Dîner, souper et brunch servis sur place; cuisine méditerranéenne
Extérieur
Chambre (6) | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre (5) | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
53 Main St, Millerton, NY, 12546
  • Millerton Village Hall
    ‪7 min à pied‬
  • Harlem Valley Rail Trail
    ‪8 min à pied‬
  • Parc d'État Taconic Trail
    ‪2 min en voiture‬
  • Hudson, NY (HCC-Columbia County)
    ‪45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (3)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre (4)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (9)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit gigogne (grand jumeau)

Chambre (7)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (8)

  • 16.7 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (6)

  • 20.9 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (5)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Millerton

À Millerton .En séjournant à hôtel à Millerton vous serez à 10 minutes de marche de North East Town Hall et de Millerton Village Hall. De plus, Harlem Valley Rail Trail est à moins de 1 km et Parc d'État Taconic Trail est à moins de 3 km.

À proximité

  • Harlem Valley Rail Trail - 8 min à pied
  • Holley-Williams House Museum (musée familial) - 7 min en voiture
  • Mont Frissell - 10 min en voiture
  • Harney and Sons Tea Tasting Room - 10 min en voiture
  • Lime Rock Park (circuit automobile) - 13 min en voiture

Transport

  • Hudson, NY (HCC-Columbia County) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Oakhurst Diner - ‬3 min à pied
  • ‪Sweet Williams - ‬10 min en voiture
  • ‪The Woodland - ‬9 min en voiture
  • ‪The Boat House - ‬7 min en voiture
  • ‪Harney & Sons - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Millerton Inn

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Millerton
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

The Millerton Inn also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and express check-out. Free self parking is available.

This Millerton hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Millerton Inn propose 10 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Cet hôtel à Millerton offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, grec, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 11 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (71 centimètres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h et de 11 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 11 h et 13 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 11 h et 13 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

The Millerton Inn Hotel
The Millerton Inn Millerton
The Millerton Inn Hotel Millerton

Avis pour The Millerton Inn

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4." "

9,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

9,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful property, only stayed one night for business but it was very nice. Great burger at the restaurant downstairs! Possibly one of the best burgers I’ve ever had!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Greg

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Make sure you contact them.
Made a reservation, got to property no staff onsite, called multiple numbers got zero response. Had to go to different hotel for the night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024