Note fondée sur 157 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2021 sur Expedia
We love everything.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2021 par Jan Niejadlik., Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for taking the time to post this comment. It was a pleasure to have you as guests. We hope to see you again at Gava Waterman Milna Resort.
Best Regards,
Jan Niejadlik.
par un voyageur
Publié le 4 août 2020 sur Hotels
Très bon séjour.
A regretter le fait que pour le goûter il n’y ai que des frites et pizzas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2020 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear David,
Thank you very much for choosing our hotel as your vacation spot. We are very happy that you enjoyed your stay here. In a constant concern for improvement, we have taken careful note of your observations.
We hope to have the pleasure of welcoming you again in the future.
Regards,
Jan
par un voyageur
Camping des flots bleus
Publié le 25 août 2019 sur HotelsC'est un camping tout à fait correct.... Oops, oui mais il paraît que c'est un hôtel....
C'est un mélange étrange de mobil-homes et de constructions en dur mais de qualité très médiocre. Beaucoup de choses cassées dans la chambre (barre de seuil, plinthe, volets...) ou de qualité indigne des prétentions de cet hôtel (douche monobloc plastique, genre Hôtel première classe).
Le lit n'est pas fait tous les jours et le remplacement des serviettes est erratique.
L'unique restaurant tient plus du self service d'autoroute que d'un restaurant d'hôtel. La qualité de la nourriture y est très médiocre et souvent inexistante en fin de service.
Il serait préférable de bien préciser dans l'annonce que cet hôtel n'est pas du tout orienté couple et séjour romantique. C'est un lieu pour familles avec enfants, animé (pour ne pas dire bruyant) et très, très basique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice ,
Thank you for using this opportunity to rate us and the Gava Waterman Milna Resort. We take the feedback from our guests very seriously and evaluate it regularly with our team. Both praise and suggestions or even criticism are welcome, it help us to understand whether our standards are consistently adhered to. As a result, your feedback will not go unheeded. We thank you for your honest words and would be very pleased to welcome you soon in our beautiful Islan Brać.
Sincerely,
Jan
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Pas un gros hôtel avec un seul immeuble mais beaucoup de "maisonettes" très agréable !
Superbe vue !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Guy W,
thank you for this positive appreciation after your stay with us. We are delighted that you enjoyed our hotel. The testimony of our customers is extremely important to us, and your expressed satisfaction is a reward for our work. We hope to see you soon at Gava Waterman Milna Resort.
Best regards,
Jan
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Hope to see you again soon.
Kind regards,
Jan.
par un voyageur de Milna
Publié le 5 août 2019 sur Expedia
Nous avons aimé: l’animation , la disponibilité et le nombre de chaises longues, le snack-bar, le mini club. Le confort des chambres, la beauté du lieu.
Les aspects négatifs: le parking et le lit bébé payant qui ne devrait pas l’être pour un établissement de ce type. Manque de saveurs et de variété pour les plats.
Pas de volet sur la porte d’entrée de la chambre. Il manque une table de tennis de table car cette activité est très demandée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest , We appreciate you taking the time to provide us with such candid, detailed feedback about your stay. I am glad that you had a good stay overall! We treat every feedback with the utmost seriousness and will consider your comments in order to continuously improve the quality of our services. I hope your next stay is at the door. Kind Regards, Jan
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien placé, propre
Mais nourriture passable, service en salle inorganisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you for staying with us and for taking the time to write a post stay survey. Your feedback allows us to improve for the future. We take your comments seriously and we will strive to better service. Thank you again for your time.
Best Regards,Jan
par un voyageur
Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par Jan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest.
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Hope to see you again soon.
Best Regards,
Jan.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par JAN, Gestion de l’hôtel
Dear Pauline.
Thank you for this positive appreciation after your stay with us.We are delighted that you enjoyed our resort. We hope to see you again very soon.
Best regards
Jan.
par un voyageur de istres
Superbe hôtel avec accès direct à la mer.
Publié le 26 août 2018 sur ExpediaUn très agréable séjour en famille. Tout les éléments étaient réunis pour passer de très bonnes vacances.
Seul bémol l'éloignement avec le premier village 2,5 km. Pas de transport si ce n'est la navette de l'hôtel (avec des horaires un peu particuliers). Peut être que l'hôtel pourrait organiser des rotations de navette plus régulièrement.