Note fondée sur 423 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Clément de Lille

Parfait pour un voyage d'affaire

Publié le 5 sept. 2014 sur Hotels
Hôtel très propre, personnel souriant, chambre simple mais avec les équipements nécessaires. Parfait pour un voyage d'affaire.
3 sur 5
par Gérard de Suisse

Le temps passe...

Publié le 25 avr. 2014 sur Hotels
Cela fait six ans que je me rends régulièrement à cet hôtel. Evidemment, comme tout, il vieillit et peut-être qu'un rafraîchissement s'imposera bientôt. Ma première nuit n'a pas été extraordinaire car je l'ai passée dans une chambre pour personne à mobilité réduite !!! Vraiment pas la joie, là aussi on pourrait faire un effort, cette chambre ressemble davantage à une cellule. Le lendemain j'ai été écouté par le personnel, très serviable, et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Ouf.... ! mais cela reste une bonne adresse.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2014 sur Hotels
2 sur 5
par Rangassamy de france

Publié le 15 avr. 2014 sur Hotels
J'ai été très déçu car à mon arrivée j'apprend que les réservations sur internet ne sont pas prioritaire car j'avais commandé deux lits simples et me suis retrouvé avec un lit double et puis on a été mal renseigné concernant notre séjour.
3 sur 5
par Max de France

Expensive wifi and breakfast but clean hotel

Publié le 25 sept. 2013 sur Hotels
You can add 12 pounds for a bad wifi connection into your room, and another 10 for a buffet breakfast. That's a shame beacause otherwise the place is clean and people are nice.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

bon qualité-prix

Publié le 12 août 2013 sur Expedia
hotel super bien placé,à1/2h du circuit de Silverstone,tout un choix de restaurants au bas de l'hotel.Chambre propre,bonne literie,parking un peu cher(10livres la nuit)mais très pratique.Super petit déj dans une très jolie salle au calme.Personnel agréable mais pas un mot de francais
4 sur 5
par Arnaud de France

Très bon emplacement, hôtel confortable

Publié le 14 juin 2013 sur Hotels
Le personnel est serviable et l'hôtel, situé très près de la gare est très bien (propre et confortable).
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

problèmes de plomberie

Publié le 11 juin 2013 sur Expedia
Pour : proximité de la gare ferroviaire
Contre : la salle de bain
evacuation laborieuse de la douche provocant une inondation de la salle de bain , fuite importante sur l'évacuation de l'eau du lavabo aggravant l'inondation de la salle de bain problemes signalés à l'hotel sans reponse pendant notre séjour