Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par ANNIE

Impeccable

Publié le 6 juin 2017 sur Hotels
Hotel tout rénové art déco. Ma chambre de 50 m2 était top ! Service voiturier (27 $) pour 1 nuit incontournable car parking payant dans ville. A deux pas du Musée d'Art moderne et du lac et dans ll.autre sens du Riverwalk où il fait bon dîner en terrasse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2017 par Natasha B, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking out the time to share your great experience. We are so happy to hear that you had such a wonderful stay. We look forward to seeing you the next time you are headed this way. Safe Travels to you!!
2 sur 5
par un voyageur de Aix en Provence

Très bien décoré mais cher et pas au niveau

Publié le 11 août 2015 sur Expedia
Pour : Emplacement et déco
Contre : Propreté, qualité générale, bruit
Emplacement : Bien placé pour aller se balader à pied sur Riverwalk, Third Ward et les musées
L'emplacement est très bien, l'hotel a un style art déco très agréable, les chambres sont grandes et bien équipées. Mais c'est très cher, or pour ce prix on aurait pu espérer une bien meilleure qualité : la propreté laisse à désirer, la peinture est défraichie, des équipement sont défectueux, et la chambre qu'on nous a donné était coté parking avec un gros bloc de clim bruyant dans la rue.
5 sur 5
par un voyageur de Minocqua

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Expedia
We booked a queen double (paying 565!), and when we arrived at the hotel they said there was a leak in the room and had to put us in a king - no more doubles available. They said they would bring a cot(s) for our children, only to arrive back later that night, no cots were delivered and when we called the front desk they informed us they did not have any available. The worst night of sleep on the floor in a hotel - has to be the grossest thing ever! Do better!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de New York

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Nice people but outlets didn’t work
5 sur 5
par un voyageur de seattle

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
Super friendly staff. Great rooms.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Janesville

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Las Vegas

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Amazing rooms, in a great location. Outside noise comes through the windows all night long, and the heater in the room sounds like someone’s trying to break in, but other than those the hotel is very nice! Would definitely stay again