Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
Sale et bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Garrel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous engageons à vous offrir une nuit de repos confortable et sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous tenons à nous excuser que votre séjour ait été moins que satisfaisant. Nous nous engageons à satisfaire nos clients et apprécions que vous preniez le temps d'évaluer votre expérience. Maz K. #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2024
Decent for price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jeremy,Many thanks once again, and we look forward to your next visit.Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconvenience you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Nancy Y.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de milwaukee

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Mi único descontento fue que no me limpiaron mi cuarto cuando lo solicite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Gerardo, Thanks for your feedback! Providing a top-notch guest experience is always our goal, and we’re committed to improving. We hope to see you back soon! Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur de milwaukee

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Horrible. Beds felt like a box spring. Just horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Sandra, We would like to get a better understanding of the concerns you have so that we can promptly address them. Please do not hesitate to contact us at your earliest convenience. Your feedback is of great value to us as we continuously work towards enhancing our offerings and providing the best possible customer experience. Once again, we apologize for any inconvenience this may have caused. We sincerely hope to make amends and earn back your trust.Kaur J. #team6