Cambria Hotel Minneapolis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Stade U.S. Bank Stadium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cambria Hotel Minneapolis Downtown

Hall
Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Déjeuner à emporter servi tous les jours en supplément

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1020 HAWTHORNE AVE, Minneapolis, MN, 55403
  • Target Center
    ‪5 min à pied‬
  • Target Field (stade de base-ball)
    ‪7 min à pied‬
  • Minneapolis Convention Center
    ‪13 min à pied‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Minneapolis

Séjour au Centre-ville de Minneapolis.Target Center et Target Field (stade de base-ball) se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Minneapolis. Stade U.S. Bank Stadium et University of Minnesota-Minneapolis se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Théâtre Orpheum - 3 min à pied - 0.3 km
  • Target Center - 5 min à pied - 0.5 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Minneapolis Convention Center - 13 min à pied - 1.1 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Fridley : à 13 min en voiture
  • Royalston Station : à 8 min de marche
  • Minneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Saloon - ‬3 min à pied
  • ‪O'Donovan's Irish Pub - ‬4 min à pied
  • ‪First Avenue - ‬5 min à pied
  • ‪The Depot Tavern - ‬5 min à pied
  • ‪The Capital Grille - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Cambria Hotel Minneapolis Downtown

Hôtel 3 étoiles près de Stade U.S. Bank Stadium
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Cambria Hotel Minneapolis Downtown also features a fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star Minneapolis hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2022
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Cambria Hotel Minneapolis Downtown possède 121 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (25 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8 à 30 USD par adulte et de 8 à 30 USD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimètres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 8 USD et 30 USD par adulte et entre 8 USD et 30 USD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 25 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Cambria Minneapolis Downtown
Cambria Hotel Minneapolis Downtown Hotel
Cambria Hotel Minneapolis Downtown Minneapolis
Cambria Hotel Minneapolis Downtown Hotel Minneapolis

Avis pour Cambria Hotel Minneapolis Downtown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 838 avis sur 1251.
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 1251.
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 1251.
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1251.
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 1251.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Manon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was just perfect. Confortable, clean, nice looking. The only negative point is the area. Weard people around.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

VALERE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

tarina

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Breyanna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A fire alarm went off . That’s was disappointing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Abdallah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
I liked that the rooms are pretty decent in terms of size, that's about it. Overall the parking situation is very expensive at $25/night, across the street is a soup kitchen and what I think is some sort of bus terminal where many homeless congregate, and let me tell you, they can get pretty loud. Besides a gym, there are no other amenities. It's the type of place where you just book a bed to sleep in and promptly leave in the morning and comeback later if you do not want to go stir-crazy. Finally, I had a couple issues and the staff was unrelenting, unyielding, and visibly very rude (I'm looking at you eyebrows) - beware.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Trista

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed in the cities for my sisters birthday weekend. It was a BEAUTIFUL place to stay. Super friendly staff. Only thing I would complain about is how hard it is to figure out how to get to their parking lot. Maybe it was just me but the GPS does not do a good job getting you there. I went around the building multiple times trying to figure out how to get in. But I do not blame that on the hotel. I would stay there again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Dangerous experience!!

Horrible stay! When we checked in and got our key we went to our room to open the door to a man sleeping in the bed. When we went down to the desk the woman working was horribly rude and refused to acknowledge the safety concern that just happened for everyone. Her response to the man in the room was that she would print him a new key and he would be fine. She was adamant that she would only print us one key and would only speak with me as I made the reservation so everything was “fixed” and there were no concerns. She couldn’t understand how absurd this was. Her only offer was to go check a new room to make sure no one was in it. Again so absurd! She then got in the elevator ahead of us and closed the door in our face leaving us standing there. She returned to assure us there was no one in the new room (should this need to be said?) and yelled at us for not following though she never told us the new room and closed the elevator in our face. I called hotels.com to complain but the customer service would only speak to the desk person who said there was no problem. She refused to let me tell her what happened. When I asked to speak to a supervisor she hung up on me. It should be noted that I was traveling with my 86 year old mother who was exhausted and having surgery the next day. We definitely will not be using hotels.com again or ever staying at Cambria downtown Minneapolis!!!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The front desk staff are always fantastic!! They are very knowledgeable of the city, give great directions, very helpful, and are very friendly!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved the hotel and loved the restroom it was very well designed and very clean and a 5 star experience all around. I will definitely recommend it and also be staying there again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean with great service
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

laura

Will not stay again.

There were plenty of things that made the stay here not pleasurable. First and foremost, the music that blasts at 7am from the Target Field. Apparently Target Field plays very very loud music early in the morning to keep out homeless people. This will last for hours, so plan on waking up early. Second, to watch TV you need to have the lights on.Third, there is no continental breakfast. Fourth, they were all out of soap and shampoo in the showers. The good: it's clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kong meng

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel
Likes: The staff was fine. Very welcoming. I do like the text interaction. The replies were almost instantaneous. Addressing a burned out light buld was handled very well. Cleaning staff respected privacy well. They were cleaning outside my room, didn't hear a thing when I wanted to sleep in. Didn't realize they were there when I opened the door to leave out Dislikes: Parking, I don't remember seeing a notice of extra parking fees. Another inconvenience finding parking when the hotel was filled. Lot was full 2 nights amd I had to wait for someone to leave to get a space. It's not fair to charge for parking when there's barely anywhere to park. Signage to find the hotel's lot would help too. My shower door. The door refused to stay closed while I was showering and I had to stuff a towel in between the doors to hold it shut until. done. Otherwise water got all over the floor. Slip hazard.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tyann

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was beautiful, large, with many nice amenities. Staff was polite. Conveniently located - it was near everywhere I needed to walk to, although it is a little bit of a jaunt from the light rail. I appreciated the grab n go market for when I needed a quick bite. I did not park at this location so I can't say anything about that. I very much enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean!

Super clean and smelled good! Bathrooms were great, good storage in rooms and comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yaeo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The Bluetooth mirror
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kiley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Shawn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Cold

We checked into our room at 545 last night, when we initially got up to our room the furnace was off and it was 60 above in our room. We turned the furnace on and set it at 71, then left for a comedy show that we had tickets for at 7pm. We returned back to our hotel room at 11:15pm and when we walked in the room was 58 degrees and the furnace was blowing cold air. I tried calling the front desk twice and the phone kept disconnecting and wouldn't hold a charge as it was wireless. At this point my wife and i chose to put on sweatshirts/sweatpants and go to bed as we both had plenty to drink and didn't want to go downstairs. This was frustrating but we made it work. The worst part of all of this was this morning as we were checking out I mentioned it to the front desk and we didn't even receive a "sorry". In customer service little things can go a very long way such as a sorry or we apologize for this happening but neither of which was said. I was not looking for a refund or even a discount as I didn't do my part and go down to the desk last night. Need to work with your front of the house staff on their customer service and what a good customer experience looks like.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

melanie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I really enjoyed my stay and hope to stay again!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tiariah

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

kyle

Séjour de 1 nuit en janvier 2025