Note fondée sur 1 277 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
L’hébergement est ok pour ce prix, cependant ils sont peu accommodants pour les Check in plus tôt, surtout la gérante, vous devez laisser vos bagages au front Desk. La navette est très efficace autant pour l’aéroport que pour le train léger! Le déjeuner est correct sans plus, peu de choix, pas de beurre! Vous pouvez aller au Mail à pied mais compter 20 minutes. Ok pour le prix!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Kiran, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Au nom de toute notre équipe, je tiens à m'excuser pourà défaut de dépasser vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous le feronsutiliser les commentaires que vous avez fournis pour apporter des améliorations afin de garantir que nous offrons unexpérience exceptionnelle pour nos clients à l’avenir. J'espère que vous envisagerez de resteravec nous à nouveau afin que nous puissions avoir une autre chance de vous fournir un service supérieurexpérience.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Natacha,Thank you for being a guest with us and for taking the time to share your rating. We hope to earn your business again when you return to the area.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Proximité avec l’aéroport et le mall of America Grande chambre spacieuse et calme Service de navette gratuite pour l’aéroport et le Mall
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello franck, We are continuously improving upon our services and accommodations and would like to invite you to stay with us again on your next visit to the area.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Maxime, It was our privilege to earn your business and we hope to host you again on your next trip.,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2024
The staff was helpful and friendly. Overall, I would recommend this hotel. Clean rooms, ample towels, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
We truly appreciate your business and your trust in us. I am very happy to hear that our staff and service met your needs and expectations. We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.
5 sur 5
par un voyageur de Bend

Publié le 14 nov. 2024
Didn't stay long but it was nice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Robert,We are delighted to hear that you had a pleasant experience during your short stay. Should you have any further feedback or require assistance, please do not hesitate to reach out to our management team. We appreciate your kind words and hope to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Was underwhelmed for the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest review. We are really sorry for what you felt. We will definitely work more on the things that made your experience not memorable. We hope to see you again and this time it will be memorable.
2 sur 5
par un voyageur

Disappointing

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
The hotel wasn’t cheap and the pictures looked way better than the actually room. Room was quite dirty, old, and the sink didn’t drain properly. The shower water pressure was poor. Overall not recommended
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Rui,We appreciate your feedback and apologize for the inconvenience you experienced. We value all guest comments and will address these concerns with our team to improve our services. Thank you for bringing this to our attention.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Angel,We're thrilled to hear you enjoyed your stay with us! If you have any further comments or suggestions, please don't hesitate to get in touch. Looking forward to welcoming you back soon!