Note fondée sur 868 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
we had booked a two night stay and had some problems on the way. When we got there at about 10 pm they had rented our pre payed room to someone else and didnt want to give me back my money. can you guys force them to give me my money back???
par un voyageur de Winniepg, Manitoba
Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Tout est vraiment sale. L"hôtel est sale, la chambre mal entretenue, les fenêtres sont très sale et mal propre. Le frigot est vraiment trop sale . L'odeur vous accueil dès la porte d'entrée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par Key Inn, Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back, we appreciate your reviews. we try to keep our guest happy and comfortable during their stay.,if you have found something which dis not match your expectation ,we are sorry.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
No caliDad. De rooms
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Can never get a towel but for the most part they do their best
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
smelly and no room service