Note fondée sur 843 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
71 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
we had booked a two night stay and had some problems on the way. When we got there at about 10 pm they had rented our pre payed room to someone else and didnt want to give me back my money. can you guys force them to give me my money back???
1 sur 5
par un voyageur de Winniepg, Manitoba

Publié le 22 août 2018 sur Expedia
Tout est vraiment sale. L"hôtel est sale, la chambre mal entretenue, les fenêtres sont très sale et mal propre. Le frigot est vraiment trop sale . L'odeur vous accueil dès la porte d'entrée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par Key Inn, Gestion de l’hôtel
thank you for your feed back, we appreciate your reviews. we try to keep our guest happy and comfortable during their stay.,if you have found something which dis not match your expectation ,we are sorry.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024
Carpet sticky, possible blood stain on ceiling, no tv, no clock, possible dried vomit on carpet. Needs a good deep clean
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
A little older place. Had graffiti on the bathroom door and some lights did not work
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
The property needs renovations and repairs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
I found it to be great value for the money. No problems at all ill return
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
left after one night, dried bloody boogers on bathroom wall, dried blood on bathroom mirror, every single outlet was so used that i could only use one outlet to charge my devices, the floor was disgusting. Thanksfullly there was no bugs.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
No intercom in the room