Note fondée sur 1 327 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,1 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Moyen moins

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Accueil au moment du check-in agréable. Petit déjeuner prévu jusqu'à 10h mais à 9h20 plus rien. Le personnel en charge de la salle reste dans une pièce à côté et quand on demande s'il est possible d'avoir des toasts ou autre on nous répond non. Plusieurs clients sont arrivés après nous et ont eu la même réponse... Lits inconfortables, heureusement 1 seule nuit. Dommage car bien placé par rapport au mall et à l'aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Luis Toro, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for your time and informing us about your stay, we are sorry and my sincere apologies for any inconvenience you may have had during your stay. we are working to make improvements to provide a better service. Thank you and we look forward to your next visit. You can contact me through my email: lq4029agm@laquinta.com We are here to serve you, I hope to see you on your next visit with us.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Palm Bay

Publié le 10 oct. 2024
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2024 par Lesly Gomez, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024
None
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Lesly Gomez, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Lesly Gomez, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Lesly Gomez, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Lesly Gomez, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Lesly Gomez, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Lesly Gomez, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us; I apologize that your experience was not the best. I hope you give us another chance to provide you with a better service.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
clearly the deep holes in the parking lot are being ignored. My room window would not lock, I asked for another, and the front desk was unfriendly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Lesly Gomez, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us; I apologize that your experience was not the best. Thank you for letting us know so we can improve our service and quality. I hope you give us another chance to provide you with a better service.