Note fondée sur 906 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
price/quality : perfect
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024
I made reservations for you and they charged me again and complain about not seeing the reservation and then gave me my money back
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Good customer service
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
It's ok
2 sur 5
par un voyageur

Could be better

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
The place needs a serious renovation. It looks like from 1980s. I expected more from Microtel. No breakfast for early fliers.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Door did not have a security lock on door and the hotel room phone was damaged and could not call or reach the front desk. Disappointing
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
The rooms are clean and presentable!