Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel avec spa situé à Plymouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth

Hall
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous | Aire de séjour | Téléviseur
Piscine intérieure
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
2705 Annapolis Ln N, Plymouth, MN, 55441
  • Plymouth Playhouse
    ‪1 min à pied‬
  • Sky Zone Indoor Trampoline Park
    ‪12 min à pied‬
  • Ridgedale Center (centre commercial)
    ‪7 min en voiture‬
  • Minneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 9 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 9 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 King bedroom, 1 Living room with Pull-out couch

  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 18 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, baignoire à remous

  • 27 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 9 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 9 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 9 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Plymouth

Dans un parc régional.En séjournant à hôtel à Plymouth, vous serez à quelques pas de Plymouth Playhouse et à 15 minutes de marche de Sky Zone Indoor Trampoline Park. Abbott Northwestern - WestHealth et Millennium Garden se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plymouth Playhouse - 1 min à pied - 0.2 km
  • Sky Zone Indoor Trampoline Park - 12 min à pied - 1.1 km
  • Abbott Northwestern - WestHealth - 12 min à pied - 1.1 km
  • Ridgedale Center (centre commercial) - 7 min en voiture - 5.9 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 14 min en voiture - 15.5 km

Transport

  • Gare de Fridley : à 19 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aéroport international Minneapolis-St. Paul) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Sunshine Factory Bar & Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬4 min en voiture
  • ‪Perkins American Food Co. - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel avec spa situé à Plymouth
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 608 square feet (56 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth. Free self parking is available.

This Plymouth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 149 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 608 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth possède 149 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 6 h à minuit) et du vendredi au samedi (de 6 h à 5 h 30).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 65 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 150.00 USD par séjour
  • Un dépôt de garantie de 250.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Best Western Plus Kelly Inn Plymouth
Best Western Plus Kelly Plymouth
Ramada Hotel Wyndham Plymouth
Ramada Wyndham Plymouth
Ramada Plymouth Hotel Conference Center
Best Western Plymouth Hotel Conference Center
Ramada Plymouth Hotel
Ramada Plymouth
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth Hotel
Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth Plymouth

Avis pour Ramada Hotel & Conference Center by Wyndham Plymouth

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 152 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 174 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 219 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 210 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 247 avis sur 1002.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Michael, Hanover

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hot tub was shut down, but accessible. Access to the pool area from our room was confusing, but could have been easily remedied.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

portlynn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Service et personnel
Excellent customer service!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Shaya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The television in my room only had one channel, the water works at the pool didn’t work and the water was extremely cold; the staff were nice though
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brandi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Siraj

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Alexanrda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Promised a fountain and pool for my four year old as we booked online.. and confirmed with front desk upon check in where i was assured would be up and running! Table in room was filthy, but stayed positive as its hard work being maid, and simply asked front desk for clorox wipes to sanitize surfaces. Went to order food at connecting restaurant in which the food took 20 min longer than quoted and was made incorrectly!! After speaking with management they weren't willing to remake my order of 10 wings and insisted on refunding a discount to my card, however somehow charged for 20 wings ! At 5 am woke up to police at neighboring room for disturbance that continued until 11am!! Nothing was done by hotel or law enforcement. 11am tried pool. No fountains no slide as promised. Maintenance said has been broke for months but can get in hot tub. . It was ice cold!! We left after one night on our pre booked two night stay through Expedia... contacted them we were leaving per horrible experience and mis leading advertising.. and still have yet to receive refund on even the day we did not stay!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amber

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Aaron

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Filthy
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Brandon

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was good, especially when I shopped for the cheapest price in the area. I had my dog with me, and I feel the extra $20/day was asking a lot considering the overall property and room condition. Pretty sure there were some questionable things going on in the back lot.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Julia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Cassandra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were dirty. The walls and sheets were splattered and stained with something that resembled blood. Dogs were barking constantly in the room across the hallway from me and when I mentioned to the front desk they did nothing.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

shabrecha

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Samir

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Madison

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ramada issues * Pool was too cold * Fountains did not work * Pool water was grimy * Food was everywhere around the poolside and hot tub areas * Too many kids (13) were in the hot tub at one time * My son had to threaten to notify the front desk before they would listen to anything * Our quiet hide and seek game was brought to an abrupt halt when an employee told my minor children of calling the cops, even though I had already previously notified them of our activities * Guests staying in the pool area were loud with their balconies open past 1 AM * Our room keys were deactivated while we were having breakfast and before we came to check-out * I stated to my children in front of the maid in the hall that we weren’t finished and I still needed to do a walk through, and she had the room torn apart before I could quickly return and items were forgotten * Was told on Sunday the 20th that a manager would call me * I called and left a voicemail on the 22nd * I called again on the 25th with one body answering the call * I called corporate and was directed to Expedia * I called Expedia on the 29th and was told the hotel needs to do the refund * I stopped in to talk to the manager on 10/31 and was told to come back in on Friday or Saturday. * Stopped in Saturday 11/2 and was told again that the manager was unavailable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Joel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Advised the hotel in advance that I was checking in just after midnight. Showed up at 12:05am after 14 hours of driving and no one was at the front desk. No one was around anywhere as a matter of fact, the door was wide open. There was a clock shaped sign at the front desk saying will be back at 12:20. Waited around until 12:25am and then tried calling the hotel. The phone just rang and rang and rang at the front desk. Again, nobody around. Went down the road and just rented a room at another hotel. Tried calling the hotel the next morning and again no answer on the telephone. It just rang and rang and rang. I also tried reaching Expedia by telephone to advise them of my experience here. No answer there either. They did charge my credit card for the room room, though. Absolutely ridiculous.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Unhappy

Smelt like smoke and weed. Things broken in room. Unhappy and dirty Shower liner holder Socket behind nightstand
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Abigail

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Small rooms, needs renovations, but super fun pool

Definitely in need of updates but wasn’t terrible. Rooms are small and everything is super old- the carpet, everything. BUT their pool is super cool and great for kids. The pool has slides and the whole shabang. The breakfast was pretty good too. But as far as condition of hotel- ehhh. You can pay the same price for the La Quinta which is way nicer and also larger rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Won't return

The place is dated. There were no signs to direct a guest to the appropriate rooms, e.g. "101 - 140 (arrow pointing)". The free breakfast scrambled egg tray was not replenished. The sausages were a pale gray, very unappetizing. The room was quite small. The bath was also quite small with only a fixed shower head. The latest paint job showed spills and blotches.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Renee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unimpressed. Stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024