Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott

Hall
Suite, Plusieurs lits | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur, Netflix
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Baignoire Ă  remous
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5901 Wayzata Boulvevard, St. Louis Park, MN, 55416
  • Place, Shops at West End (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Chain of Lakes
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Theodore Wirth Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,8 sur 10
Excellent
(70 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(77 avis)
  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Saint Louis Park

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Shops at West End (centre commercial) et à moins de 3 km de Theodore Wirth Park. Target Center et Stade U.S. Bank Stadium se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Shops at West End (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chain of Lakes - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Theodore Wirth Park - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Parcours de golf Brookview Golf Course - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Dakota Dog Park - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Fridley : Ă  15 min en voiture
  • Station Bryn Mawr : Ă  4 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Moon Buffet - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGood Day Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYard House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

This 3-star St. Louis Park hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott possÚde 126 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (3 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 3 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 80 km (50 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Minneapolis St Louis Park Marriott
Springhill Suites Minneapolis St Louis Park Marriott Hotel
Springhill Suites St Louis Park
Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott Hotel
Springhill Suites Minneapolis St Louis Park Marriott Hotel
Springhill Suites Minneapolis St Louis Park Marriott Hotel
Hotel Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott
Springhill Suites Minneapolis St Louis Park Marriott
Hotel Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott

Avis pour Springhill Suites Minneapolis St Louis Park by Marriott

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 560 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

dominique

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ORSOLINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ORSOLINI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best parts included the great welcoming staff both at the front desk and the breakfast staff. Food had great variety. Only negative was the noisy heat system that went on and off a lot during the night. Everything else was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 – Bien

DAVID

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in staff was personally, caring and helpful. It was everything we needed. Main complaint was the noisy heater that goes on and off every five minutes and had a loud scratchy noise at the start. Breakfast area was great with lots of options.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was great and everyone was very nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Abby

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shauna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Room was very clean but had an overpowering air freshener scent. The air conditioning unit rattled off and on all night.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alicia

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were placed in a room that had water leaking from ceiling #134. They were aware of the leak and still had us in that room. Next morning woke up to a puddle of water on the chair directly below the water leakage area, a significant amount of water which in turn completely ruined our Pokémon, Yu-Gi-Oh, and Sports cards we had sold and were worth a significant amount someone had already purchased. Along with some coloring books and a pair of custom Nike sneakers. All completely damaged. This happened on August 16, 2025, and we have yet to receive compensation or even submitted a claim to their insurance company as I always told would happen. They gave us complementary stay from August 15 to September 18, 2025; however, that was just for the inconvenience. I have exchanged emails with the GM and also the Reginonal VP and no resolution.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Very nice hotel, perfectly located for my visit, Staff was very friendly , breakfast was good.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Roeniece

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, very friendly staff and excellent continental breakfast.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chris, Crossville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My only complaint is charging $6 for a bottle of water at the front desk. Would have been nice to have a free bottle or two in the room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Third Stay at this location

The hotel is in a great location for us to stay at to visit our daughter in Minneapolis. This was our third time staying at this hotel. The room on this trip had the air conditioning running, but still felt humid in the room. The breakfast had great choices and was a great start to our day. Front desk staff was friendly and helpful. At check in the staff said they were eventually going to start charging for parking. I hope they do not because free parking is one reason why we choose this hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dana

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff when entering the building, good explanations for how to get to the room as well. Can look small but very spacious for 2 people.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

pedro

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nalin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice service
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Seairra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aidar

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Johanna

Séjour de 7 nuits en août 2025